Les discussions

Activité sportive sans résultats

Bonjour, Je pratique entre 1h et 1h30 d'exercice quotidien au poids corporel depuis maintenant 3 mois et je suis surpris de ne voir aucun changement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot  

Hula hoop massage swiss active ou disque rotatif fitness ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Qu'est-ce qui est le plus efficace : le Hula hoop de massage Swiss Active ou l'utilisation d'un disque rotatif ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
AnthonyLapalce

Reprise de sport

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être court et concis: J'ai été blessé au genou pendant environ 9 mois suite à un accident de la route au trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Lou_88

Combien de hiit par jour pour perdre du poid

Bonjour, Je pèse 60kilos et mon objectif est d’atteindre 50 kilos donc perdre 10 kilos ! Pour cela je fais 3 séances de hiit (15min/séance) par jour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pierrevitalite

Comment me mettre au sport en mauvaise santé ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adorerais me mettre au sport car j'adore ça et que je suis très compétitifs. Le soucis étant que je suis pas très "fit": 80k...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_frmu

Mauvais cardio football

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon cardio au football car a chaque fois que j'y joue, je respire mal et je fais très souvent des pauses. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Aaaaaaaaa

Sportive extra débutante

Bonjour, Voilà je me présente en vite fait, je m'appelle Emilie, mais je préfère Lilith, j'ai 30 ans et à l'heure actuelle je me sens très mal dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_frmu

Tapis de marche pour personnes âgées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
JuB11

Avis sur les pistolets de massage

Bonjour,  Je cherche une solution car j'ai du mal a récupérer malgré les étirements après ma séance de sport et je lis pas mal de chose sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cedric3328

Remise en forme seul et à la maison, comment faire ??

Hello tout le monde, J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_frmu

J'ai perdu l'envie de faire du sport, auriez vous des conseils ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été pendant plus de 2 ans à mon maximum sportif, à un point que ma vie ne tournait plus qu'autour de ça :...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
SandyC

Tapis de course tc3 domyos

Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course l’écran fonction très bien comme si je l’utiliser mais le tapis ne ce mais pas en route .

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_frmu

Musculation des bras et santé

Bonjour, et merci d'avoir du temps pour me lire, Je suis un jeune (20 ans) assez sportif, mais je privilégie surtout des sports où les jambes so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_frmu

Combiner hiit et jogging

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 30 ans et je pratique 3 séances de jogging par semaine en moyenne de 50-55min chacune. J'ai lu beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
DidiHomefit

Quelle pratique/équipement pour un gros mal de dos

Bonjour, Mon père de 55 ans souffre de gros maux au niveau du dos et aussi parfois aux bras. Son emploi est assez physique (déplacement de charge lou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
begonie  

J'ai peur de maigrir en faisant du sport

Bonjour ! Je me suis récemment mise au sport, mais seulement pour sculpter un peu mon corps et surtout être plus en forme, avoir plus d'endurance. S...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MarinePW

Running: nutrition, périostite et marche à pied pas de perte de poids

Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser en vrac. Je cours 2 fois par semaine entre 5 et 10 kms par séance selon mes humeurs. Soit l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Sport deux fois par jours

Bonjour j’ai une question très importante je fais la musculation presque tous les jours cinq fois par semaine et j’aimerais bien rajouter un autre spo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Charles

Activités de lutte contre la rétro pulsion

Bonjour à tous, Je cherche des activités physiques adaptées sur la lutte contre la rétropulsion. C'est-à-dire un exercice/activité qui permet à la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
philippe6613

Une bonne idée d'acheter un rameur à eau ?

Bonsoir, Je voudrais faire du rameur et je voudrais savoir si choisir un qui soit à eau est une bonne idée ? Je sais qu'il existe plusieurs types co...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
superlel7

Questions sur mon planing de sport.

Bonjour, Avant toute chose désolé si l'emplacement de cette question se trouve sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouver de réel catégorie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
philippe6613

Peut on faire de la musculation et un autre sport

Bonjour, Est-ce que l’on peut faire par exemple du vélo l’après midi et de la musculation le soir ? Il y aura t’il une incidence sur le corps ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
philippe6613

Conseil svp

Bonjour jai 25 ans, je n ai jamais été grande sportive mais en novembre dernier je suis allée voir un cardiologue car j'ai pris du poids et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
philippe6613

Je veux commencer à faire le sport (algérie)

Bonjour a tous, je suis une jeune filles de 19 ans, je veux bien savoir faire le sport à la maison, et je ne sais pas comment et par quoi je dois co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ezahraa

Comment se débarrasser d'un ventre un peu trop rond ?

Je fais de la gymnastique plusieurs fois par semaines mais j'ai cependant une sorte de "pneu" de graisse en bas du ventre ... Comment s'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Deck614

Comment perdre son ventre rond ...

Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jerome_d

Sport au lycée : obligatoire ?

Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas êtr...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
geodel84

Recherche podometre

Bj. Je recherche un podometre performant gratuit pour android . J'ai déjà installé "podometer" mais il compte les pas approximativement et la longueu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
peter821

Comment devenir prof de sport en salle?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport

Faites du vélo 2013 !

Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BunoCS

Sport pour perdre du ventre en moins d"une semaine??

c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Madiana L

Quel remède contre les crampes ?

Quel remède contre les crampes ?

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Claude M
Résultats 1 - 32 sur un total de 32