Forum Pratique du sport

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 63
  • Sportive extra débutante

Bonjour, Voilà je me présente en vite fait, je m'appelle Emilie, mais je préfère Lilith, j'ai 30 ans et à l'heure actuelle je me sens très mal dans...

Lilith | Dernière réponse : stf_frmu 15 avril
    3 réponses
  • Combien de hiit par jour pour perdre du poid

Bonjour, Je pèse 60kilos et mon objectif est d’atteindre 50 kilos donc perdre 10 kilos ! Pour cela je fais 3 séances de hiit (15min/séance) par jour ...

Lauralo | Dernière réponse : Sabrina2222 6 oct. 2022
    4 réponses
  • Tapis de marche pour personnes âgées Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...

JuB11 | Dernière réponse : JuB11 22 sept. 2022
    2 réponses
  • Avis sur les pistolets de massage

Bonjour,  Je cherche une solution car j'ai du mal a récupérer malgré les étirements après ma séance de sport et je lis pas mal de chose sur internet ...

cedric3328 | Dernière réponse : cedric3328 18 juil. 2022
    2 réponses
  • Remise en forme seul et à la maison, comment faire ??

Hello tout le monde, J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais ...

Gaelle90 | Dernière réponse : stf_frmu 23 sept. 2021
    1 réponse
  • J'ai perdu l'envie de faire du sport, auriez vous des conseils ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été pendant plus de 2 ans à mon maximum sportif, à un point que ma vie ne tournait plus qu'autour de ça :...

Maxime444 | Dernière réponse : SandyC 16 mai 2021
    2 réponses
  • Tapis de course tc3 Domyos

Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course l’écran fonction très bien comme si je l’utiliser mais le tapis ne ce mais pas en route .

Meligane | Dernière réponse : stf_frmu 15 févr. 2021
    3 réponses
  • podomètre fonctions personnalisables (genre agenda intégré) ?

Bonjour, je recherche un podomètre gratuit si possible pour android qui permette d'ajouter des notes persos, car en parallèle je fais en entraînemen...

Elysa-0166 | Dernière réponse : Elysa-0166 17 janv. 2021
    0 réponse
  • Musculation des bras et santé

Bonjour, et merci d'avoir du temps pour me lire, Je suis un jeune (20 ans) assez sportif, mais je privilégie surtout des sports où les jambes so...

Jean | Dernière réponse : stf_frmu 27 oct. 2020
    5 réponses
  • Combiner HIIT et Jogging

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 30 ans et je pratique 3 séances de jogging par semaine en moyenne de 50-55min chacune. J'ai lu beaucou...

leeloo_92 | Dernière réponse : DidiHomefit 16 oct. 2020
    6 réponses
  • Quelle pratique/équipement pour un gros mal de dos

Bonjour, Mon père de 55 ans souffre de gros maux au niveau du dos et aussi parfois aux bras. Son emploi est assez physique (déplacement de charge lou...

Edern | Dernière réponse : begonie 1 sept. 2020
    1 réponse
  • Quels exercices conseillés avec handicap ?

Bonjour à tous, Après une blessure au sport, j'ai découvert que je souffre d'une maladie auto-immune neurologique (paralysie). Pendant plus d'un an...

Dinendal | Dernière réponse : Dinendal 23 juin 2020
    0 réponse
  • J'ai peur de maigrir en faisant du sport

Bonjour ! Je me suis récemment mise au sport, mais seulement pour sculpter un peu mon corps et surtout être plus en forme, avoir plus d'endurance. S...

Lily | Dernière réponse : MarinePW 18 juin 2020
    2 réponses
  • Besoin de conseils pour mon programme

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur mon programme sportif. Actuellement je fais 30 min de musculation avec poids du cor...

Isa199023 | Dernière réponse : Isa199023 25 mars 2020
    0 réponse
  • Running: nutrition, périostite et marche à pied pas de perte de poids

Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser en vrac. Je cours 2 fois par semaine entre 5 et 10 kms par séance selon mes humeurs. Soit l...

Marie | Dernière réponse : stf_frmu 19 févr. 2020
    1 réponse
  • Sport deux fois par jours

Bonjour j’ai une question très importante je fais la musculation presque tous les jours cinq fois par semaine et j’aimerais bien rajouter un autre spo...

Totoriina | Dernière réponse : Charles 8 janv. 2020
    7 réponses
  • Activités de lutte contre la rétro pulsion

Bonjour à tous, Je cherche des activités physiques adaptées sur la lutte contre la rétropulsion. C'est-à-dire un exercice/activité qui permet à la ...

Lagom | Dernière réponse : philippe6613 14 nov. 2019
    3 réponses
  • Une bonne idée d'acheter un rameur à eau ?

Bonsoir, Je voudrais faire du rameur et je voudrais savoir si choisir un qui soit à eau est une bonne idée ? Je sais qu'il existe plusieurs types co...

Jimoner | Dernière réponse : superlel7 2 avril 2019
    6 réponses
  • Questions sur mon planing de sport.

Bonjour, Avant toute chose désolé si l'emplacement de cette question se trouve sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouver de réel catégorie pour ...

TAURVIKE | Dernière réponse : philippe6613 24 janv. 2019
    1 réponse
  • Peut on faire de la musculation et un autre sport

Bonjour, Est-ce que l’on peut faire par exemple du vélo l’après midi et de la musculation le soir ? Il y aura t’il une incidence sur le corps ? Mer...

adrijez03 | Dernière réponse : philippe6613 28 sept. 2018
    2 réponses
  • Conseil svp

Bonjour jai 25 ans, je n ai jamais été grande sportive mais en novembre dernier je suis allée voir un cardiologue car j'ai pris du poids et je voulais...

Lou | Dernière réponse : philippe6613 1 sept. 2018
    1 réponse
  • je veux commencer à faire le sport (Algérie)

Bonjour a tous, je suis une jeune filles de 19 ans, je veux bien savoir faire le sport à la maison, et je ne sais pas comment et par quoi je dois co...

Ezahraa | Dernière réponse : Ezahraa 24 juil. 2015
    2 réponses
  • Zumba'titude

Bonjour à toutes et à tous. Simple petite question .. Cela vient de moi ou le jeu "Zumba" sur wii est super mais alors super compliqué ?!

ManonAl | Dernière réponse : ManonAl 9 juil. 2015
    0 réponse
  • Comment se débarrasser d'un ventre un peu trop rond ?

Je fais de la gymnastique plusieurs fois par semaines mais j'ai cependant une sorte de "pneu" de graisse en bas du ventre ... Comment s'en débarrasser...

Cassandre B | Dernière réponse : Deck614 24 févr. 2015
    6 réponses
  • comment perdre son ventre rond ...

Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les bon...

Mr mimolette | Dernière réponse : jerome_d 24 févr. 2015
    1 réponse
  • Sport au lycée : obligatoire ?

Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas êtr...

Adrien0812 | Dernière réponse : geodel84 6 févr. 2015
    9 réponses
  • recherche podometre

Bj. Je recherche un podometre performant gratuit pour android . J'ai déjà installé "podometer" mais il compte les pas approximativement et la longueu...

peter821 | Dernière réponse : peter821 13 janv. 2015
    2 réponses
  • comment devenir prof de sport en salle?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...

celialisa09 | Dernière réponse : Coachinsport 6 sept. 2014
    1 réponse
  • Faites du vélo 2013 !

Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité par l...

j.bain | Dernière réponse : BunoCS 10 oct. 2013
    1 réponse
  • sport pour perdre du ventre en moins d"une semaine??

c'est possible?

Fatimazahra C | Dernière réponse : Madiana L 20 août 2010
    4 réponses
  • Quel remède contre les crampes ?

Quel remède contre les crampes ?

Dominique F | Dernière réponse : Claude M 24 mars 2010
    16 réponses