Forum
-
Activités de lutte contre la rétro pulsion
Bonjour à tous, Je cherche des activités physiques adaptées sur la lutte contre la rétropulsion. C'est-à-dire un exercice/activité qui permet à...
-
Une bonne idée d'acheter un rameur à eau ?
Bonsoir, Je voudrais faire du rameur et je voudrais savoir si choisir un qui soit à eau est une bonne idée ? Je sais qu'il existe plusieurs...
-
Questions sur mon planing de sport.
Bonjour, Avant toute chose désolé si l'emplacement de cette question se trouve sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouver de réel catégorie...
-
Peut on faire de la musculation et un autre sport
Bonjour, Est-ce que l’on peut faire par exemple du vélo l’après midi et de la musculation le soir ? Il y aura t’il une incidence sur le corps...
-
Conseil svp
Bonjour jai 25 ans, je n ai jamais été grande sportive mais en novembre dernier je suis allée voir un cardiologue car j'ai pris du poids et je...
-
je veux commencer à faire le sport (Algérie)
Bonjour a tous, je suis une jeune filles de 19 ans, je veux bien savoir faire le sport à la maison, et je ne sais pas comment et par quoi je...
-
Zumba'titude
Bonjour à toutes et à tous. Simple petite question .. Cela vient de moi ou le jeu "Zumba" sur wii est super mais alors super compliqué ?!
-
Comment se débarrasser d'un ventre un peu trop rond ?
Je fais de la gymnastique plusieurs fois par semaines mais j'ai cependant une sorte de "pneu" de graisse en bas du ventre ... Comment s'en...
-
comment perdre son ventre rond ...
Bonjour, Pour perdre sa rondeur de ventre, arrêtez de manger, de boire. Ainsi vous perdrez tout ! Parce qu'il y a plusieurs façons de mourir, les...
-
Sport au lycée : obligatoire ?
Bonjour :-D Je suis en seconde au lycée et j'ai une moyenne médiocre en sport, j'ai horreur de ça, personnellement je pense que ça ne devrait pas...
-
recherche podometre
Bj. Je recherche un podometre performant gratuit pour android . J'ai déjà installé "podometer" mais il compte les pas approximativement et la...
-
comment devenir prof de sport en salle?
Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle,...
-
Faites du vélo 2013 !
Participez à une journée dédiée au vélo sous toutes ses coutures: circuit d'apprentissages pour les petits, apprentissage des règles de sécurité...
-
sport pour perdre du ventre en moins d"une semaine??
c'est possible?
-
Quel remède contre les crampes ?
Quel remède contre les crampes ?