Stéroïde Oraux

JimSplit Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 3 nov. 2019 à 10:34
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 10:41
Bonjour a tous,
faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon corps est arrivé a son maximum, a sa limite d'entrainement et de développement.

Seulement, j'aimerais essayer une prise de stéroïdes (entre 30 et 90 jours) pour pouvoir passer un palier,
car je suis de nature très sec.

J'aimerais me tourner vers le Dianabol pour pouvoir avoir une légère prise de masse
après dégonflement (dû au Dianabol ).

Comme sur google on trouve tout et son contraire, j'aimerais entrer en contact avec des sportifs qui savent de quoi ils parlent pour pouvoir m'informer comme il le faut.

Je sais que les stéroïdes son très néfastes, illégale et qu'il faut savoir ce contrôler, après surtout..

J'ai plus de 30 ans et je n'ai pas besoin des avis qui me dise que je ne devrais pas faire cela.
Je vais le faire mais j'aimerais le faire bien et sur un laps de temps court.

J'aimerais être renseigné sur les prises, les protections, les achats (pour ceux qui s'y connaissent).

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 112
3 nov. 2019 à 10:41
Bjr

Etant illegal, cest vous qui le dites, vous naurez pzs de reponses ici.
Je ferme donc le sujet.

Bonne muscul
0