Forum Musculation, gym, danse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 521
  • salle de sport

bonjour j ai 20 ans et je cherche une salle de sport privee ou je suis touts eul car je ne suis pas alaise

• Commencer la gym à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas comme...

Stayna | Gymnastique | Dernière réponse : slr 19 févr.
    5 réponses
  • Tapis de course

Bonsoir à tous, Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec mon tapis de course Techness Run 200. Il présente une fonctionnalité d'inclinaison...

• Quel poids choisir pour des haltères à 12 ans

Bonjour, J’ai 12( bientôt 13) je mesure 1m79 et je pèse 56kg et je pratique la musculation depuis 4 mois avec des haltères de 5kg. Est-ce suffisant ...

Mrquestion | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 20 janv.
    5 réponses
  • comment je dois m'y prendre pour me tonifier Résolu

bonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...

• Est-ce possible que je commence la GR à 13 ans ?

Bonjour j’ai eu 13 ans le 3 octobre et j’aimerais commencer la gymnastique rythmique mais je ne sais pas si ils accepte les gens des 13 ans Cara ces m...

• electrostimulation

Bonjour, je suis toulousain et je m'intéresse à l'electrostimulation. En effet j'ai plus autant de temps qu'avant à investir dans mon activité sporti...

• Ma séance est-elle idéale pour un débutant ?

Bonjour ! Je suis débutant et je me suis fait une petite séance perso mais j'aimerais savoir si elle est adaptée pour un débutant comme moi. J'ai 17 a...

sanitol | Musculation | Dernière réponse : PoemWall 11 sept. 2022
    2 réponses
  • Prise masse 21 ans ectomorphe