Forum Musculation, gym, danse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 521
  • salle de sport

bonjour j ai 20 ans et je cherche une salle de sport privee ou je suis touts eul car je ne suis pas alaise

• Commencer la gym à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas comme...

Stayna | Gymnastique | Dernière réponse : slr 19 févr.
    5 réponses
  • Tapis de course

Bonsoir à tous, Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec mon tapis de course Techness Run 200. Il présente une fonctionnalité d'inclinaison...

• Quel poids choisir pour des haltères à 12 ans

Bonjour, J’ai 12( bientôt 13) je mesure 1m79 et je pèse 56kg et je pratique la musculation depuis 4 mois avec des haltères de 5kg. Est-ce suffisant ...

Mrquestion | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 20 janv.
    5 réponses
  • comment je dois m'y prendre pour me tonifier Résolu

bonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...

• Est-ce possible que je commence la GR à 13 ans ?

Bonjour j’ai eu 13 ans le 3 octobre et j’aimerais commencer la gymnastique rythmique mais je ne sais pas si ils accepte les gens des 13 ans Cara ces m...

• electrostimulation

Bonjour, je suis toulousain et je m'intéresse à l'electrostimulation. En effet j'ai plus autant de temps qu'avant à investir dans mon activité sporti...

• Ma séance est-elle idéale pour un débutant ?

Bonjour ! Je suis débutant et je me suis fait une petite séance perso mais j'aimerais savoir si elle est adaptée pour un débutant comme moi. J'ai 17 a...

sanitol | Musculation | Dernière réponse : PoemWall 11 sept. 2022
    2 réponses
  • Prise masse 21 ans ectomorphe

Hello à tous :) J’ai 21 ans et ça doit faire 3 ans que je dois me mettre à la muscu mais je ne faisais que me trouver des excuses et je ne m’y suis...

Matthieu2226 | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 19 août 2022
    2 réponses
  • Musculation fessiers

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me muscler les fesses. J'ai commencé avec des squats sans poids puis au fil du temps j'ai ajouté 2kg, 5kg... mais au...

Kastielle | Musculation | Dernière réponse : Arthur 19 juin 2022
    2 réponses
  • Combien de kg porter à 15 ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais de la muscu depuis 2 mois. Et j'aimerai savoir si porter 60kg au squat et faire 90 kg au soulever de terre ( j'ai été...

TArtno | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 15 juin 2022
    1 réponse
  • quel est l'age minimum pour commencer la gym?

quel est l'age minimum pour commencer la gym?

Aurelie L | Gymnastique | Dernière réponse : Sourisverte2 10 juin 2022
    12 réponses
  • VMA de 15.5

Bonjour, Je suis un jeune footballeur de 14 ans bientôt j ai une VMA de 15.5 je fais 1.69m pour 50kg. Est ce bien pour mon âge ?

Matgui | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 8 juin 2022
    1 réponse
  • ampoules aux mains

Bonjour, je m'appelle Tyffanie et je fais du sport depuis toujours, j'ai fait de la musculation depuis des années et depuis un peu plus d'un an j...

tyffanie.r | Musculation | Dernière réponse : philippe6613 23 mars 2022
    2 réponses
  • sortie échap aux barres

Hello Si vous avez des conseils ou des ateliers à proposer pour se lancer en sortie échap aux barres je suis preneuse ! Parce qu’après de nombreuses ...

clemm_ch | Gymnastique | Dernière réponse : philippe6613 12 mars 2022
    1 réponse
  • cherche séjour fitness à l'étranger?

Bonjour, Je souhaites faire un cadeau à ma filleule de 20 ans qui aime le fitness. Je suis a la recherche d'un séjours a l'étranger (espagne / port...

ro | Fitness | Dernière réponse : ro 11 mars 2022
    0 réponse
  • Premiers pas à la salle

Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes habituées à fréquenter les salles de sport! En fait j'aimerais m'inscrire dans les prochains jours et j'...

Aulnoy14516 | Musculation | Dernière réponse : Axel9292 20 févr. 2022
    2 réponses
  • Grand ecart

Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...

Shana_mxs | Fitness | Dernière réponse : philippe6613 14 janv. 2022
    2 réponses
  • CHERCHE KK1 qui débute en sport (en solo)

Bonjour, je cherche quelqu'un qui comme moi souhaite se donner un nouveau corps en solo. J ai besoin d échanger et d être motivée ????

Riri57300 | Musculation | Dernière réponse : Riri57300 30 déc. 2021
    0 réponse
  • Musculation et croissance Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

LePro95 | Musculation | Dernière réponse : Jdidbjc 5 déc. 2021
    14 réponses
  • échauffement statique

salut et bonjour comment svp faire des exercices d'échauffement en position statique? merci de me répondre

• Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vo

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?

Anne L | Danse | Dernière réponse : DanseuseEtoile 29 nov. 2021
    24 réponses
  • achat pédalier

bonjour j'aimerais acquérir un pédalier pour mettre sous mon bureau ou pour en faire dans mon salon mais il y a différents modeles et je ne sais pas...

• J'ai un effet êtrange pendant mon sport ?

Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...

Rey | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 6 sept. 2021
    1 réponse
  • Avoir des abdos visible

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...

Thenug | Musculation | Dernière réponse : Thenug 10 août 2021
    3 réponses
  • Poids muscu course

Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...

Ckn | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 8 août 2021
    3 réponses
  • reprise de sport

bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...

lina | Musculation | Dernière réponse : stf_frmu 8 août 2021
    1 réponse
  • hand ball a 14

Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...

icecream345678 | Musculation | Dernière réponse : anais0841 14 juil. 2021
    1 réponse
  • Question sur la gym

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...

Camouille_85210 | Gymnastique | Dernière réponse : Mikasa 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Choix rameur

Bonjour,   Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif.  Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...

Gaetan71 | Fitness | Dernière réponse : Bmprivado 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Entretien

Bonjour à tous Petite question toute simple : je fais de la muscu dans ma chambre depuis 5-6 mois avec 2 haltères de 5 kg (importants dans mes ex...

MisterZiani | Musculation | Dernière réponse : MisterZiani 18 juin 2021
    0 réponse
  • IMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...

michel2363 | Musculation | Dernière réponse : robert34070 17 juin 2021
    4 réponses
  • Gilet lesté

Bonjour, J'en suis au stade ou le poids de mon corps ne suffit plus pour les abdos. J'aimerai savoir auprès de ceux qui possède un Gilet lesté ...

Venon | Musculation | Dernière réponse : Venon 12 juin 2021
    0 réponse
  • Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ? Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...

• Dance contemporaine

Bonjour, À partir de quel âge peut entrer dans une compagnie de dance comtemporaine ?

Lili_du_56 | Danse | Dernière réponse : Lili_du_56 29 avril 2021
    0 réponse
  • Comment vaincre ma peur du flip ?

Comment vaincre ma peur du flip ?

Cassandre B | Gymnastique | Dernière réponse : Jalid 27 avril 2021
    11 réponses
  • peur

Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!

chloegymnast... | Gymnastique | Dernière réponse : stf_frmu 21 avril 2021
    1 réponse
  • Temps de repos - élastique 20 kg

Bonjour, J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà pro...

chloe9879 | Musculation | Dernière réponse : chloe9879 20 avril 2021
    0 réponse
  • Prise de poids

Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...

Sendrillon66 | Fitness | Dernière réponse : Lili_du_56 19 avril 2021
    7 réponses
  • Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

bella | Danse | Dernière réponse : Lili_du_56 19 avril 2021
    3 réponses
  • Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

Eli24 | Danse | Dernière réponse : Lili_du_56 19 avril 2021
    2 réponses
  • Cherche notice vélo elliptique care avance 50615-3

Bonjour à tous, je viens d acquérir un vélo elliptique marque care modèle avance mais je ne dispose pas de la notice d utilisation. Quelqu un peut il ...

Fred1711 | Fitness | Dernière réponse : Fred1711 12 avril 2021
    0 réponse
  • Poids maximal

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum Je souhaite acheter un tapis de marche pour perdre du poids Seulement ceux pour mon poids s...

Reijiaoe | Fitness | Dernière réponse : stf_frmu 8 avril 2021
    3 réponses
  • besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...

Pierreb | Fitness | Dernière réponse : Pierreb 19 févr. 2021
    9 réponses
  • Gym et capteur de mouvement

Bonjour, je pratique de la gym au sol et je me demande si il existe un appareil que je pourrai fixer à ma cheville ou mon bras lors des mouvements po...

doudi | Musculation | Dernière réponse : doudi 2 févr. 2021
    0 réponse
  • Grosses cuisses

Bonjour, alors je vous expique je suis assez petit je fais 1m65 pour 64kg et je trouve que j'ai des cuisses anormalement grandes, mes cuisses font 54c...

lechevalnoir | Musculation | Dernière réponse : Lechevalnoir 3 janv. 2021
    7 réponses
  • Musculation

Bonsoir la communauté J’ai un petit problème Je fais 1,73 et je pèse 59 kg avec un petit ventre sous nombril je sais pas si je dois perdre plus de p...

NINA@AZ | Musculation | Dernière réponse : Mcarrere622 25 déc. 2020
    3 réponses
  • Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?

Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?

• Quels rameur magnétique acheter??

bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau rameur Magnétique, silencieux, avec plusieurs niveaux de tension, PLIABLE. pour une utilisation fréquente...

alice39290 | Fitness | Dernière réponse : alice39290 21 nov. 2020
    0 réponse
  • Besoin de vos conseils et avis

Bonjour à toutes et à tous ! Je fais 35 min de vélo elliptique tout les matins avec 5 min de gainage juste après c'est mon bonheur en me levant p...

Josephinesamyn | Musculation | Dernière réponse : Josephinesamyn 18 nov. 2020
    0 réponse