Forum
Musculation, gym, danse
-
Programme de Musculation à 16 ans
Bonsoir, j'ai donc 16 ans, j'ai fait il y a quelques mois de la musculation, chez moi. J'ai commencé par 6kilos, puis 7 la 2eme semaine, 8kg la...
-
Demande, l'inscription de la France a un incroyable talent
Bonjour je m'appelle Parcoeur j'ai 23 ans je suis un danseur Chorégraphe, krumpeur, Afro, Hip-hop, et je fait de la danse contemporaine moi et mon...
-
Conseil S. Sport
Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans...
-
Stéroïde Oraux [Fermé]
Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon...
-
Mon programme est il suffisant pour m'affiner
Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus...
-
Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vo
Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?
-
Douleurs musculaires tétanisantes
Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui...
-
Quel choix entre musculation ou course pour maigrir?
Bonjour, je me suis organisée un programme ou je fais du sport 5/7 jours. J’alterne salle de sport et course à pied. J’aimerai maigrir, est-ce un...
-
skinny fat 60kg
Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis enfin mis dans l'idée de faire du sport alors j'ai commencé à chercher quel programme me correspondrait le...
-
modèle des chaussures
Bonjour, je suis littéralement tombée amoureuse des chaussures que porte la femme à droite, seulement voilà, je ne connais pas la marque ( je...
-
Perdre du poids
Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la...
-
Problème au niveau de mes côtes
Bonjour j’ai 15 ans je fais un peu de musculation depuis 1 mois, mais j’ai un problème. Depuis petit j’ai les côtes qui ressortes beaucoup et sa...
-
La gymnastique
Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas
-
Morphologie et cuisses qui se touchent
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a...
-
Danse classique, pointes
Bonjour, Mon professeur de danse classique est un homme et ne fait pas de pointe ! Je veux faire des pointes et j'aimerais avoir des conseils...
-
programme
Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ?
-
Conseils pour se muscler a la maison ?
Bonjour à tous, en quête d'améliorer mon physique, je me suis mis a la musculation chez moi. Cependant, je n'ai aucun outil de musculation, je...
-
Muscu à 13 ans
Bonjour, pour commencer j’ai 13 ans et je fais de l’escalade, mes jambes sont relativement musclé, mais j’aimerai que le haut du corps le soit...
-
Reprendre la gymnastique
Bonjour, J'aurai besoin d'une information. J'ai 14 ans et je voudrais reprendre la gymnastique car j'ai arrêté il y a quelque année. Est ce que je...
-
Choisir un banc de musculation
Bonjour, je voudrai faire un peu de renforcement musculaire à la maison et je cherche à investir dans un banc. Je n'y connait rien et j'ai vu...
-
Fitness et compléments alimentaires
Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la...
-
je recherche un programme et un régime svp [Fermé]
bonjour a tous je poste se message car je viens de commence la musculation et je un objectif perdre 20 kilo en 5 mois et demi donc je voudrais un...
-
Chaussures Crossfit et semelles orthopédiques
Bonjour à tous je viens d'acquérir des chaussures spéciales crossfit. Quand je fais de longues distances a pieds ou en courant, j'ai des...
-
Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ? [Résolu]
Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les...
-
Que consommer pour prendre de la masse musculaire
Bonjour, Je m'entraine une fois chaque deux jours cher moi environ 1 h 30 chaque fois. Je souhaite pouvoir avoir des fesses plus bombées et des...
-
gymnastique
Bonjour, je voudrais savoir à 10ans on n'est à quelle niveau et quelle groupe.
-
alpha body sur messenger
Bonjour Je vous partage mon texte que j'ai poster sur d'autre forums Car il n'y a pas assez d'informations à leur sujet Bonne lecture...
-
musculation bras
Bonjour, j'appelle ***, je souhaite savoir toutes les routines pour la musculation ( bras) ? Merci.
-
Ventre plat
Bonjour, Svp une astuce pour arriver a un ventre plat en minimum de jours Merci bien
-
Besoin de conseils - débutant muscu
Bonjour à tous, J'aimerai trouvé de l'aide ici, j'espère qu'une âme charitable sera me conseiller, voilà j'explique mon soucis, Je vais...
-
sport et nausé
bonjour à tous, j'ai un petit souci, lors de ma séance de body combat, pour la première fois au bout de 30 mn j'ai commencé à avoir froid et...
-
Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?
Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?
-
A quel moment faire son yoga et sa muscu?
Bonjour ou bonsoir ;) Je me suis fais un petit programme quotidien d'activités sportive pour les vacances! Le problème c'est que je ne sais pas...
-
Sport et réseaux sociaux
Salut à tous ! Petite question pour vous, comment utilisez vous les réseaux sociaux dans votre pratique sportive ? Vous voyez des sportifs...
-
comment ce muscler avec un problème à la rotule ?
Bonjour, Je fais de la musculation depuis 2ans, mon problème étant que je mes suis déchirer les ligaments croiser en jouant au rugby.. Bref je...
-
Après 4 mois.. Peu d'évolution !
Bonjours à tous, j'ai 24 ans et mesure 1m61 pour 62kg. Je trouvais avoir beaucoup de culotte de cheval et graisse autour des cuisses c'est...
-
Complexe jambes
Bonjour à tous , Je suis actuellement licencié dans un club de volley depuis 6ans , dans lequel je suis très investit. Le volley est ma grande...
-
Déchirure musculaire
Bonjour à tous, Je me suis fait il y a un bout de temps une petite déchirure musculaire à un muscle fixateur de l'omoplate lors d'une séance de...
-
Avis prise de masse nutrition et entrainement
Bonjour, Jai 17 ans, actuellement 48,6kg pour 166 cm Je pratique la musculation depuis un mois maintenant environ, jai commencé par faire un...
-
En combien de temps et combien de temps je peut perdre 6 kilos ?
Bonjour à tous, j’ai 18 ans. Je vais m’inscrire bientôt au concours adjoint de sécurité. ( police) Et dans ce concours il faut courir 5 minutes...
-
Diminution de la puissance physique
Bonjour à tous, J'ai commencé un nouveau programme de sport la semaine dernière, très intensif, qui était censé me faire progresser rapidement en...
-
Avis montre et balance connectée
Bonjour, Je suis à la recherche d'une montre et balance connectée pour mon mari. Très sportif, il alterne séance de cardio en salle ou en...
-
pompes avec poignees est ce plus difficile ?
Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si les pompes avec poignees sont plus difficiles ou pas que les pompes basiques sans poignees Merci
-
repas et gym suédoise
Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym...
-
Que pensez-vous de mon planning ?
Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu...
-
crunch muscle t il le bas des abdos
Bonjour à tous j'ai entendu parler comme quoi les crunch ( abdos ) muscle que la partie haute des abdos pourtant quand je fait des crunch et que...
-
Souplesse
Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit...
-
Comment vaincre ma peur du flip ?
Comment vaincre ma peur du flip ?
-
musculation
bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?
-
quel est l'age minimum pour commencer la gym?
quel est l'age minimum pour commencer la gym?