Forum Danse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 33 sur un total d'environ 33
  • Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vo

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?

Anne L | Dernière réponse : DanseuseEtoile 29 nov. 2021
    24 réponses
  • Dance contemporaine

Bonjour, À partir de quel âge peut entrer dans une compagnie de dance comtemporaine ?

Lili_du_56 | Dernière réponse : Lili_du_56 29 avril 2021
    0 réponse
  • Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

bella | Dernière réponse : Lili_du_56 19 avril 2021
    3 réponses
  • Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

Eli24 | Dernière réponse : Lili_du_56 19 avril 2021
    2 réponses
  • Breakdance et diet

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais environs 63 kilos , je fais du break environ 45 minute par jour, et j'aimerai améliorer mes conditions physique . Prem...

Dabahia34300 | Dernière réponse : philippe6613 17 janv. 2020
    1 réponse
  • Demande, l'inscription de la France a un incroyable talent

Bonjour je m'appelle Parcoeur j'ai 23 ans je suis un danseur Chorégraphe, krumpeur, Afro, Hip-hop, et je fait de la danse contemporaine moi et mon frè...

0000 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 nov. 2019
    1 réponse
  • Stéroïde Oraux

Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon cor...

JimSplit | Dernière réponse : stf_frmu 3 nov. 2019
    1 réponse
  • modèle des chaussures

Bonjour, je suis littéralement tombée amoureuse des chaussures que porte la femme à droite, seulement voilà, je ne connais pas la marque ( je suppos...

elgato. | Dernière réponse : elgato. 3 juil. 2019
    0 réponse
  • Danse classique, pointes

Bonjour, Mon professeur de danse classique est un homme et ne fait pas de pointe ! Je veux faire des pointes et j'aimerais avoir des conseils pour ...

Aliz_1606 | Dernière réponse : Aliz_1606 4 juin 2019
    0 réponse
  • repas et gym suédoise

Bonjour je viens de manger mon déjeuner de midi. Je l'ai terminé vers 12h15. est ce vrai qu'il faut que j'attende 14h15 pour faire 1 séance de gym sué...

EnFormeDeKoi | Dernière réponse : Sourisverte2 23 mars 2018
    2 réponses
  • Comment choisir mes pointes

je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les ch...

Amira I | Dernière réponse : mademoiselle_clea 8 août 2015
    5 réponses
  • Danse classique et Ethno ballet

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'...

ClaireNV | Dernière réponse : jerome_d 28 nov. 2014
    1 réponse
  • danse classique

les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :)

banouCJ | Dernière réponse : jerome_d 17 sept. 2014
    1 réponse
  • Zumba : c'est de la danse ?

Bonjour, je suis attiree par la zumba, dont j'entends parler autour de moi. C'est plutôt de la danse ou de la gym ? Celles qui ont testé peuvent e...

vivi | Dernière réponse : darone 27 nov. 2013
    3 réponses
  • La danse orientale

Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma pro...

Marie D | Dernière réponse : Marie-christine V 15 août 2008
    3 réponses