A voir également:
- Machine à laver qui fait des bonds
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui fume - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
merci pour vos réponse ,je pense que mes ressorts sont fatigué ,la solution serai de mettre moins de linge ? ou il y a possibilité d'avoir plusieurs réglage pour l'accroche des ressorts ? merci
merci pour vos réponse ,je pense que mes ressorts sont fatigué ,la solution serai de mettre moins de linge ? ou il y a possibilité d'avoir plusieurs réglage pour l'accroche des ressorts ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je suppose que les brides de transport ont été enlevées depuis longtemps. Vérifiez!
Le roulettes de déplacement sont baissées.. Regardez .
Sinon les ressorts amortisseurs ou les lest beton sont endommagés.Vérifiez.
BONSOIR
Les ressors de suspension sont au nombre de 4.Ils sont fixés d'une part sur le cadre supérieur de la jupe, d'autre part sur la cuve. Ils sont obligatoirement montés avec des amortisseurs à friction qui maintiennent la cuve au centre et qui l'empêche de sauter en cas de balourd important(dans ce cas mettre moins de linge pour éviter ce genre de problème).Vérifiez tout de même vos amortisseurs. Cordialement jean-Paul
Bonsoir,
Avez vous vérifié que votre machine est bien réglée à l'horizontal. Les amortisseurs ne jouent pleinement leur rôle, que si cette condition est respectée.
bonjour, si ce sont les ressorts, vous ne pouvez que les changer, mais controler egalement les amortisseurs ... et est ce que les paliers (roulements) sont bons ????