Syndrome de morton

- - Dernière réponse :  Marc J - 23 nov. 2008 à 15:33
bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout en pouvant continuer la course à pieds! merci (j'ai déjà consulté un chirurgien)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Une infiltration soulage le temps de la course Apres petite intervention chirurgicale sous anesthesie loco regionale en ambulatoire
Commenter la réponse de Richard C
0
Merci
As-tu essayé un osthéopathe.... Au début de ma préparation des 100 kms de MILLAU, j'ai souffert d'une soit-disant épine calcanéenne placée sous mon talon droit. Résultat, plus d'entraînement, consultation chez le médecin du sport qui après de nombreux examens m'a prescrit des semelles, qui hélas n'ont eu aucun effet. Ne tenant plus en place du fait du manque de course, j'ai opté dans un premier temps, pour la méthode traditionnel africaine, à savoir : chauffé une brique réfractaire, puis une fois que celle-ci est chaude, placé en linge humide dessus et poser son pied sur le linge en essayant de résister à la chaleur diffusée le plus longtemps possible. Retirer le pied dès que la chaleur est trop intense et recommencer l'opération. Ceci m'a permis dans un premier temps de reprendre mes entraînements, puis j'ai été voir mon osthéo préféré, pas un charlatant, un diplômé remboursé par la sécu et la mutuelle. Il m'a manipulé et m'a dit que c'était OK . Résultat postif, 100 kms terminé et plus mal au pied...... Génial.
Commenter la réponse de Dominique V
0
Merci
merci pour vos réponses !
Commenter la réponse de Sylvie P
0
Merci
la cryothérapie à l'air efficace avec 3 semaines à 1 mois
Commenter la réponse de Marc J