Les discussions
Besoin conseils pour améliorer le cardio
Bonjour. Je n'ai jamais été sportif et j'ai décidé de commencer à courir un peu tout les soirs pour améliorer mon cardio, histoire de pas mourir trop ...
Douleur adducteur droit
Bonjour, Je pratique l’athlétisme et en particulier le sprint/saut en longueur. Par conséquent mon corps est soumis à des choque assez violent. suite...
16,25 de vma a 13 ans 330 jours
Bonjour, jai une vma de 16,25 et la prof d'eps considérait cela comme tres bien les test ont été réalisés avec luc léger (15,5 de vma ) et un autre ...
Periostite persistante
Bonjour, J'écris ici car je suis un peu désespéré par la situation. Je cours depuis plusieurs années et n'ai jamais été blessé. Depuis 4 mois, j'ai c...
Expériences avec les chaussures de course
Bonjour, J'suis en train de chercher une bonne paire de chaussure de course et j'suis un peu perdu avec toutes les options dispo. J'ai vu que certain...
Où pratiquer la course à pied dans les alpes ?
Bonjour, je pratique l'athlétisme et fais souvent des courses à pied en montagne. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympas pour courir...
Pourquoi 2,1 millions de dollars pour une paire basket ?
Salut à tous, Je viens de découvrir un fait incroyable : en 2016, une paire de baskets a été vendue pour la somme astronomique de 2,1 millions de do...
Lampe frontale pour course à pied
Bonjour à tous et à toutes, Afin de progresser davantage, je suis à la recherche d'une bonne lampe frontale qui pourra m'accompagner durant toute m...
J'ai 61 ans, que faire pour progresser aux 10kms?
RésoluJe cours régulièrement depuis 6/7 ans et n'arrive pas à faire moins de 55mn aux 10kms. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner? Merci
Cle de sécurité e07
Bonjour, ou s'écroule la clé de sécurité ? sur le tapis ee course
Avis tapis de course moov390 lynx de chez moovyoo
Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un tapis de course sur le bon coin, il s'agit d'un vieux modèle de chez Moovyoo, le moov390 lynx. C...
Blessure mollet coureur demi fond
Vous pouvez copier votre message ci-dessous : Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la...
Muscu ou athlet pour des grosses fesses
Je fais de la muscu a la maison avc environ 30kilos et g vrmt pris au niveau du bas du corps. Pour l'année prochaine je dois choisir entre athlet et m...
Courir
Bonjour, que conseillerez vous à quelqu'un qui a envie de courir vite, pour courir en club ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci. Cordial...
Course à pied
Bonjour, j'adore la course à pied et je me suis inscrite à un cross de 8km. Le problème c'est que j'ai envie de grossir des fesses et malheureusement ...
Quand placé mes séances de courses à pied.
Bonjour, je m'appelle Clara et j'aimerai beaucoup insérer la course à pied dans ma vie de tous les jours. J'ai regarder plusieurs tuto pour me lancer ...
Musculation pour le lancer de poids
Bonjour à tous Je suis un jeune athlète de 15 ans qui recherche à s'améliorer en lancer de poids Je pratique régulièrement des entraînements techniq...
Erreur e10 à mon tapis de marche
Bonjour, j'ai un tapis de marche FYTTER RU-06R qui m'indique une erreur E10, je voudrais savoir quelle set cette panne. A qui s'adresser pour répara...
Problème tapis de course fytter
Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course c’est un Fytter - Runner RU-06B. J’étais entrain dans faire et sait arrêter d’un coup et m’affi...
Montrée connectée samsung running
Hello, je fais beaucoup de course à pied et j’ai envie de m’acheter une montre connectée. j’ai un ami qui veut me vendre une montre Samsung Galaxy W...
Débuter en athlétisme a 35ans
Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...
Choix des chaussures
Bonjour j'ai une question à vous posez, j'ai 15 ans et je fais du demi fond à bon niveau ( piste, route) , jusqu'à maintenant je courrais avec des cha...
Tapis de course heubozone storm
Bonjour, je possède un tapis de course heubozone storm et celui ci s est eteind en cours d utilisation et affiche le code erreur 10. Pouvez vous me di...
Ne courir que 20-30 min... utile ou pas?
RésoluDébutante et ayant peu de temps le soir pour pratiquer un sport je voulais me mettre à la course à pied environ 20-30 min en rentrant du travail. Qu'e...
Initiation à la course à pied et compagnon de course
Bonjour, J'ai 28ans et j'aimerais commencer le running mais je souhaite avoir un compagnon de course pour m'aider dans mes débuts et me donner des...
Tapis de course fytter redmium
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car après un déménagement j’ai remonter mon tapis et il m’indique erreur E07 si quelqu’un sait à quoi cela sign...
"ecolo"
Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?
Comment commencer la course à pied
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me motiver à commencer la course à pied. Merci d'avance
Que pensez-vous du tapis de course ?
J'en ai un et je compte en refaire après mon accouchement. Est-ce efficace pour perdre du poids ? merci
Conseils pour une débutante en athlétisme
Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...
Marche nordique
Bonjour, Je marche 2 fois 2h par jour assez rapidement. Pour des raisons professionnelles je vais devoir marcher 1h mais en marche nordique. Pen...
Musculation + running
Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...
Course à pied 5km
Bonjour, J'ai 13 ans (2007) et il n'y pas longtemps j'ai fait un cross de 5 km en exactement 20 minutes 16. Est-ce bien ?
Courir à 60ans
RésoluBonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...
Retrouver un bon physique
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à trouver des exercices pour prendre du muscle et avoir un bon physique. Je suis extrêmement maigre, je suis dan...
Tapis de course ne sallume pas
Bonjour, Mon mari m'a acheté un tapis de course. Le bouton s'allume mais pas l'écran. J'ai contacté la société mais la réponse est longue à arriver....
Douleur genoux
Bonjour, J'aimerai changer de chaussures de course. Je cours depuis quelques années avec des Adidas ZX Flux. Malheureusement au fil du temps l'amort...
Expérience avec un tapis roulant ?
Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à courir et c'est très amusant. Cependant, il y a un point qui me prive de ma motivation et c'est la douleu...
Tapis de cours
Bonjour, Quelle est le mieux entre un tapis de course mécanique et un électrique ?
Moteur tapis course
Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 mais malheureusement le moteur de 1.5cv à lacher. Pensez-vous que je pourrais le changer par...
Temps de course
Voila... Au premier confinement j’arrivais à courir plus d’un heure et demi et là j’y arrive plus que faire
Durée vie tapis de course
Bonjour, quelle est la durée du tapis de course PRO FORM M8I ? un modèle de 2016 reste t'il intéressant? Merci d'avance
Tapis de course monté à l'envers
Bonjour, Je viens d'acheter un tapie de course f10 sportstech et le tapis fonctionne à l'envers ; on ne peut pas courir dessus ; avez-vous eu déjà c...
Un marathon à partir de rien
Bonjour, je commence les entraînements pour faire un marathon ( mon objectif est d’en réussir un, au moins une fois dans ma vie ). J’ai 21, je fais 79...
Durée de vie tapis de course
Bonjour, Je voudrais savoir combien de km peut faire une tapis de course au total s'il-vous-plaît
Sport avec un masque
Bonjour,auriez vous des conseils/astuces ou des objets pour que je puisse continuer à faire mon footing sans encombre malgré le Coronavirus (Masque ob...
Course a pied pour maigrir
Bonjour, Il y a peu je me suis lancé dans la course a pied dans le but d'avoir une bonne note que bac mais aussi maigrir des cuisses et des fessiers...
Modèle de téléphone
Bonjour, Je suis un joggeur fort modeste, Je ne recherche pas la performance. J'ai juste besoin d'un conseil au sujet de mon téléphone. J'utilise...
Reprise de la cap après arrêt
Bonjour, Voici ma question, j'ai repris la course à pied il y a environ dix sorties. En effet, l'an passé je courais facilement 10 km, mais par sou...
Courir a50 ans
Bonjour, je fait 6 0 minute de footing 04 fois par semaine dans 1heur et 25 minute chaque siance et ce bien ou pas ?