Comment réparer le L.V. Arthur Martin ASI 6233 ?
Frédo_M
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ayant ouvert par erreur mon lave vaisselle alors que le programme n'étais pas terminé, je n'arrive plus à lancer de lavage.
Le voyant du programme clignote alors que le voyant "Fin" clignote deux fois. D'après le mode d'emploi il s'agit d'un problème de vidange, et effectivement, l'eau stagne au fond de l'appareil.
J'ai vidé l'eau à la main, et relancé un lavage. Mais au moment de vidanger, l'appareil se remet en erreur.
J'ai lu en quelque part, qu'il faut vider un bac en plastique sous la machine et essorer l'éponge qu'elle contient.
J'ai bien repéré le bac, mais je ne sais pas comment le démonter et l'ouvrir.
Quelqu'un peut il m'aider ou m'indiquer ou je pourrais trouver une doc pour me guider?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Reparation machine a laver arthur martin
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, peut etre que votre lv est juste en sécurité ... alors pour le vider, penchez votre lv en arrière ... attention cela va inonder un peu .... ensuite essayez soit de faire un RESET soit de refaire un programme ... si vraiment il ne vidange pas, c'est que soit la pompe de vidange est bouchée ou hs et dans ce cas là il faut soit la nettoyer soit la changer !!!