Pourquoi mon combiné Liebherr CUP 3153 glace ?

jean66 -  
 la sudiste -
Bonsoir à tous; je suis tout nouveau sur ce forum. La partie réfrigérateur de mon combiné LIEHBERR, réf. CUP 3153 se couvre de glace, alors que le thermostat est réglé sur 5°. J'ai réglé le thermostat sur 9°, c'est pareil. Les aliments posés sur la clayette la plus basse sont gelés. Merci pour votre aide.

6 réponses

lds
 
bonjour contrôlez le thermostat
0
la sudiste
 
bonjour, comme Lds, vous le propose ... vous avez un problème sur votre thermostat donc a changer !!!
0
jean66
 
Eh bien, je vais faire venir mon électricien préféré, il va me tester le "bignou", et éventuellement, me le changer. Encore merci pour votre aide.
0
la sudiste
 
normalement c'est un dépanneur electroménager qu'il faut appeler et non un électricien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean66
 
Merci bien, mais chez nous dans le sud, et qui + est dans un petit village, l'électricien agréé vous installera aussi bien un réfrigérateur qu'il vous le dépannera. Il est d'ailleurs passé ce matin. Ce serait apparemment le thermostat, qui serait un peu capricieux. Et avant de le changer, vu que c'est maintenant des circuits imprimés, il vaut mieux attendre : d'ailleurs le frigo ne gèle plus sur la paroi interne. Merci quand même pour la rapidité à laquelle vous avez répondu à ma question.
0
la sudiste
 
merci a vous de nous avoir tenu au courant !
0