Congélateur electrolux 312 l de 1996 plus de froid
Résolu

patrick83000                    
                                    -

patrick83000 -
        patrick83000 -
        Bonjour, 
Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid rapidement après un dégivrage"
Après avoir obtenu -18° je coupe le bouton "super" est la température chute à -15° en 4 h alors voila la manip que je fais depuis 48h!
Cela viendrais t'il du thermostat svp ou du compresseur celui ci est froid est ne tourne pas si je met pas sur le bouton "super".
Sinon aucun bruit d'enclenchement du moteur, l'alimentation électrique correct , les voyants s'allument.
D'avance merci pour une aide!
Patrick de Toulon

Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid rapidement après un dégivrage"
Après avoir obtenu -18° je coupe le bouton "super" est la température chute à -15° en 4 h alors voila la manip que je fais depuis 48h!
Cela viendrais t'il du thermostat svp ou du compresseur celui ci est froid est ne tourne pas si je met pas sur le bouton "super".
Sinon aucun bruit d'enclenchement du moteur, l'alimentation électrique correct , les voyants s'allument.
D'avance merci pour une aide!
Patrick de Toulon
        A voir également:         
- Frigo electrolux inspire freestore
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide

Patrick toulon