Mon lave linge en panne
nesses
-
stf_mareson -
stf_mareson -
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge beko de modèle:WMB 612220S en décembre 2012 et ça un mois qu'il a fumé pour
cause la courroie fé très mauvaise qualité et je ne parviens pas à trouver une seule compatible à cette marque sans parler de là soit disant assurance constructeur de deux and dont je droit mais tout le monde ce dérobe.je suis vraiment déçu et ne compte plus acheté la marque
J'ai acheté un lave linge beko de modèle:WMB 612220S en décembre 2012 et ça un mois qu'il a fumé pour
cause la courroie fé très mauvaise qualité et je ne parviens pas à trouver une seule compatible à cette marque sans parler de là soit disant assurance constructeur de deux and dont je droit mais tout le monde ce dérobe.je suis vraiment déçu et ne compte plus acheté la marque
A voir également:
- Mon lave linge en panne
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Logo seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre appareil est sous garantie, insistez auprès du vendeur, ce genre de panne doit etre prise en charge, il y a une cause pour une usure prématurée de la courroie.
Votre appareil est sous garantie, insistez auprès du vendeur, ce genre de panne doit etre prise en charge, il y a une cause pour une usure prématurée de la courroie.
c'est à votre vendeur d'assurer la garantie et de le rendre utilisable; n'hésitais pas à lui faire comprendre que dans le cas contraire ,il se doit de reprendre votre appareil et le rembourser.
Bonjour
Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction auprès du vendeur adressez vous au service consommateur de la marque pour la marche à suivre .
Ils donneront peut etre le nom et l'adresse d'un centre technique agréé par la marque
Coordonnées de la marque
BEKO France
Immeuble Stadium
266 Avenue du Président Wilson
93218 Saint Denis La Plaine Cedex
Téléphone service commercial/Consommateur
01-58-34-46-46
Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction auprès du vendeur adressez vous au service consommateur de la marque pour la marche à suivre .
Ils donneront peut etre le nom et l'adresse d'un centre technique agréé par la marque
Coordonnées de la marque
BEKO France
Immeuble Stadium
266 Avenue du Président Wilson
93218 Saint Denis La Plaine Cedex
Téléphone service commercial/Consommateur
01-58-34-46-46