Problème lave vaisselle bosch silence
le sudiste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour a tous ,
voici mon problème je possède un lave vaisselle bosch silence 3 en 1 qui ne vidange plus;
j'ai vérifié que l'hélice en fond de cuve tourne bien. Tout est OK. Quand il fonctionne, j(ai bien l'impression qu'il tourne sans évacuer l'eau et efectivement, si l'on ouvre la porte
pendant un programme on voit bien que l'hélice refoule l'eau plus que de l'aspirer.
D'ou vient le problème?
voici mon problème je possède un lave vaisselle bosch silence 3 en 1 qui ne vidange plus;
j'ai vérifié que l'hélice en fond de cuve tourne bien. Tout est OK. Quand il fonctionne, j(ai bien l'impression qu'il tourne sans évacuer l'eau et efectivement, si l'on ouvre la porte
pendant un programme on voit bien que l'hélice refoule l'eau plus que de l'aspirer.
D'ou vient le problème?
A voir également:
- Problème lave vaisselle bosch silence
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Notice lave-vaisselle bosch silence 3 en 1 pdf ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Quel modèle
Vous avez contrôlé la pompe de cyclage ?? à ne pas confondre avec la pompe de vidange qui est plus petite
Quel modèle
Vous avez contrôlé la pompe de cyclage ?? à ne pas confondre avec la pompe de vidange qui est plus petite
le sudiste
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de répondre, j'ai problème car vu la mise en place du lave vaisselle je ne peux accéder à l'arrière du lave vaisselle ni aux cotes