Mon LG tourne mais ne refroidit plus
peacenatacha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour a tous. J'espère que ma question pourra trouver une réponse sur ce forum!
J'ai un réfrigérateur/congélateur LG Multi air Flow. Je ne sais pas son âge, il appartient à mon propriétaire. Il y a un mois, je l'ai débranché car je partais. Hier je le rebranche: il s'allume, souffle en bas derrière mais ne refroidit pas! Il semble qu'il tourne mais ne "déclenche" pas, environ toutes les 1/2 heure, comme à l'habitude...
La partie congélateur ne fonctionne pas non plus.
Savez vous quel pourrait être le problème, si je peux faire des manipulations, et sinon, si le problème peut être résolu par un réparateur?
Je vous remercie d'avance!!
J'ai un réfrigérateur/congélateur LG Multi air Flow. Je ne sais pas son âge, il appartient à mon propriétaire. Il y a un mois, je l'ai débranché car je partais. Hier je le rebranche: il s'allume, souffle en bas derrière mais ne refroidit pas! Il semble qu'il tourne mais ne "déclenche" pas, environ toutes les 1/2 heure, comme à l'habitude...
La partie congélateur ne fonctionne pas non plus.
Savez vous quel pourrait être le problème, si je peux faire des manipulations, et sinon, si le problème peut être résolu par un réparateur?
Je vous remercie d'avance!!
A voir également:
- Mon LG tourne mais ne refroidit plus
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
Ils ne sont d'ailleurs pas chaud du tout.
Qu'en pensez vous?