Lave-vaisselle Whirlpool intégrable ADG 8000 IX
mazoenou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mazoenou Messages postés 2 Statut Membre -
mazoenou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de m'acheter ce lave-vaisselle qui a l'air plutôt performant mais je ne comprends pas bien les explications en ce qui concerne le remplissage du sel régénérant. J'ajoute que je bénéficie d'une eau non dure et ensuite, en ce qui concerne le liquide de rinçage, j'en ai mis mais le voyant sur le bandeau affiche toujours "manquant". Ensuite, j'ai retrouvé ma tablette de détergeant à deux reprises, presque entiers, dans le bas du lave-vaisselle.
Merci pour une réponse.
Mazizou.
Je viens de m'acheter ce lave-vaisselle qui a l'air plutôt performant mais je ne comprends pas bien les explications en ce qui concerne le remplissage du sel régénérant. J'ajoute que je bénéficie d'une eau non dure et ensuite, en ce qui concerne le liquide de rinçage, j'en ai mis mais le voyant sur le bandeau affiche toujours "manquant". Ensuite, j'ai retrouvé ma tablette de détergeant à deux reprises, presque entiers, dans le bas du lave-vaisselle.
Merci pour une réponse.
Mazizou.
A voir également:
- Lave-vaisselle Whirlpool intégrable ADG 8000 IX
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, pour le sel vous faite le plein de sel quand la machine vous le demande ou au moins une fois tous les 3mois ... le liquide de rincage si vous utilisez des tablettes on en a pas besoin... les tablettes se mettent sur le panier a couverts et pas dans le bac a lessive pour tout le reste voir votre sav vous etes sous garantie !!