Lave linge AWF 1273 qui ne vidange plus
Résolu
Lolofran2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essorage. Quand je lance le programme rincage seul, il marche. Mais ensuite, la cuve ne se vide plus en mettant le programme vidange.
J'ai deja nettoyé le filtre qui était sérieusement encrassé. J'ai demonté et nettoyé la durite qui va de la cuve à la pompe de vidange. Mais toujours le probléme.
Peut-etre faut-il verifier la pompe de vidange, mais commen faire. Quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci d'avance
Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essorage. Quand je lance le programme rincage seul, il marche. Mais ensuite, la cuve ne se vide plus en mettant le programme vidange.
J'ai deja nettoyé le filtre qui était sérieusement encrassé. J'ai demonté et nettoyé la durite qui va de la cuve à la pompe de vidange. Mais toujours le probléme.
Peut-etre faut-il verifier la pompe de vidange, mais commen faire. Quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci d'avance
A voir également:
- Lave linge AWF 1273 qui ne vidange plus
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
Vous pouvez la contrôler en la branchant en direct sur du 240V.