Lave vaisselle siemens lave mal
Résolu
Cédric38
-
YrisH -
YrisH -
Bonjour,
J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement la partie du haut, la partie du bas reste sale quand meme. Les verres sont limites plus sales en sortant qu'au début.
Les 2 bras tournent bien et ne sont pas bouchés, les filtres sont propres, les niveaux sont bons. Et depuis quelques lavages la pastille ne se dissout pas en totalité.
De quoi pensez vous que cela peux venir ?
Merci pour votre aide par avance.
Cédric
J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement la partie du haut, la partie du bas reste sale quand meme. Les verres sont limites plus sales en sortant qu'au début.
Les 2 bras tournent bien et ne sont pas bouchés, les filtres sont propres, les niveaux sont bons. Et depuis quelques lavages la pastille ne se dissout pas en totalité.
De quoi pensez vous que cela peux venir ?
Merci pour votre aide par avance.
Cédric
A voir également:
- Lave vaisselle siemens ne lave plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
j'ai le même problème. Pouvez vs me dire comment 'forcer un nettoyage approfondi de la pale du haut' ? Je nettoie régulièrement les bras tournants du haut et du bas qui gardent qqs saletés après chaque lavage, mais ça ne résout pas mon pb. J'ai l'impression que la machine rince avec de l'eau sale et ensuite le séchage vient déposer la saleté sur les verres... Merci d'avance.