Lave vaisselle Neff S4443S0/07
Lotus6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous
Mon lave vaisselle qui a environ 10ans et qui a tjrs bien fonctionné , s'est brutalement arrêté en début de programme , accompagné d'un bruit sec ("pac") m'ayant fait penser dans un premier temps au disjoncteur général de la maison! En fait non après vérification !
En tout cas depuis la machine ne s'allume plus! Il n'y a pas eu non plus de mauvaises odeurs ( de brûlé ...) un petit détail : lors de l'ouverture de la machine j'ai remarqué que le balai de jet d'eau du bas avait été empêché de tourner à cause d'une cuillère mal placée ? serai ce la cause de la panne ou pas du tout ! J'ai longtemps réfléchi et me suis dit que peut être la résistance del.eau chaude avait rendu l'âme ?
Je m'apprête donc à rechercher l'origine de cette panne ?
Quelqu'un a t il eu déjà ce problème ?
Merci de m'aider à le résoudre .
Mon lave vaisselle qui a environ 10ans et qui a tjrs bien fonctionné , s'est brutalement arrêté en début de programme , accompagné d'un bruit sec ("pac") m'ayant fait penser dans un premier temps au disjoncteur général de la maison! En fait non après vérification !
En tout cas depuis la machine ne s'allume plus! Il n'y a pas eu non plus de mauvaises odeurs ( de brûlé ...) un petit détail : lors de l'ouverture de la machine j'ai remarqué que le balai de jet d'eau du bas avait été empêché de tourner à cause d'une cuillère mal placée ? serai ce la cause de la panne ou pas du tout ! J'ai longtemps réfléchi et me suis dit que peut être la résistance del.eau chaude avait rendu l'âme ?
Je m'apprête donc à rechercher l'origine de cette panne ?
Quelqu'un a t il eu déjà ce problème ?
Merci de m'aider à le résoudre .
A voir également:
- Lave vaisselle Neff S4443S0/07
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Plaque induction neff erreur e - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager