Lave vaisselle boch
Résolu

10sil

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

papy35 -
        papy35 -
        mon appareil ne prend plus l eau et ne videnge plus  que faire ?? merci    

A voir également:         
- Lave vaiselle boch
 - Nettoyant lave vaiselle - Guide
 - Panne lave-linge - Guide
 - Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
 - Defaut lave vaisselle - Guide
 - Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager

8 réponses

bonjour
je ne vous apporterai pas la réponse, mais pour que les internautes puissent vous aider, je pense qu'ils ont besoin d'une référence ou d'un type et surtout si des voyants sont allumés, clignote, si il y a des bruits inhabituels, vous voyez tout ce qui peut les aider dans l'apport de réponses sérieuses

je ne vous apporterai pas la réponse, mais pour que les internautes puissent vous aider, je pense qu'ils ont besoin d'une référence ou d'un type et surtout si des voyants sont allumés, clignote, si il y a des bruits inhabituels, vous voyez tout ce qui peut les aider dans l'apport de réponses sérieuses

10sil

Messages postés

4

Statut
            Membre

je vous remerci  Boch speedart silence et le temoin robinet est allumer  arrivee d eau il y a  merci

10sil

Messages postés

4

Statut
            Membre

Pas de bruit  d eau arrivee ou vidange  le temoin robinet clignote  et voila tre Silencieux

Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne fonctionne t il

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne fonctionne t il
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire

Je rajouterais, robinet d' alimentation d' eau froide fermé , tuyaux pincé , ... 
En même temps il est normale qu' il ne vidange plus si l' eau ni entre pas ...

En même temps il est normale qu' il ne vidange plus si l' eau ni entre pas ...

Pour s'assurer que la pompe de vidange fonctionne mettre un peu d'eau dans le fond et mettre en marche.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bein voila ma machine prend l eau mais ne la vide plus les filtres sont propre ?  je supose que la pompe est HS