Lave Vaisselle AEG panne C3
motayate
Messages postés
3
Statut
Membre
-
motayate Messages postés 3 Statut Membre -
motayate Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une panne sur mon lave vaisselle AEG modèle Favorit 60860i (acheté en 2002)
L'indication de panne est "C3", j'entends tourner sans fin ce qui semble être la pompe... L'arrêt machine et la porte ouverte n'influent pas, il faut débrancher ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
J'ai une panne sur mon lave vaisselle AEG modèle Favorit 60860i (acheté en 2002)
L'indication de panne est "C3", j'entends tourner sans fin ce qui semble être la pompe... L'arrêt machine et la porte ouverte n'influent pas, il faut débrancher ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Message pile plip usagée c3
- Message erreur plaque induction - Guide
- Message erreur machine a laver - Guide
- Système antipollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur citroën c3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur citroën c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
deux choses soit faire un bon nettoyage des filtres et fond de cuve en mettant du vinaigre blanc chaud que vous laissez tremper un peu et vous lancer la machine à vide.
Ou vous avez une fuite d'eau dessous la machine et la sécurité anti-débordement c'est activée
deux choses soit faire un bon nettoyage des filtres et fond de cuve en mettant du vinaigre blanc chaud que vous laissez tremper un peu et vous lancer la machine à vide.
Ou vous avez une fuite d'eau dessous la machine et la sécurité anti-débordement c'est activée
Bonjour guy35000,
pour les filtres, peu probable et de toute façon, le lave vaisselle ne veut rien savoir ! (impossible de lancer un cycle)
En revanche, pour la fuite, je regarde au plus vite ...
Merci, je vous tiens au courant
pour les filtres, peu probable et de toute façon, le lave vaisselle ne veut rien savoir ! (impossible de lancer un cycle)
En revanche, pour la fuite, je regarde au plus vite ...
Merci, je vous tiens au courant