Dépannage volet roulant Bubendorff
Pierre Quiroul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre Quiroul -
Pierre Quiroul -
Bonjour
La maison de ma belle fille est équipée de volets roulants à manivelle Bubendorff.
L'un d'eux ne remonte plus En revanche lorsque je remonte le volet à la main, la manivelle commande toujours la descente du volet. J'ai enlevé le cache du caisson pour "voir à l'intérieur" ET EFFECTIVEMENT la manivelle n'agit sur la roue dentée qu'à la descente et pas à la montée. Il semble que la tige carrée qui actionne la roue dentée ai du jeu dans le logement qui transmet le mouvement à la roue dentée. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
La maison de ma belle fille est équipée de volets roulants à manivelle Bubendorff.
L'un d'eux ne remonte plus En revanche lorsque je remonte le volet à la main, la manivelle commande toujours la descente du volet. J'ai enlevé le cache du caisson pour "voir à l'intérieur" ET EFFECTIVEMENT la manivelle n'agit sur la roue dentée qu'à la descente et pas à la montée. Il semble que la tige carrée qui actionne la roue dentée ai du jeu dans le logement qui transmet le mouvement à la roue dentée. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bubendorff dépannage
- Volet roulant electrique depannage - Guide
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Electronique
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour ,
Merci pour le lien vers Bubendorffmais pourrais-je connaître le nom de la pièce défectueuse ?
Merci encore pour votre aide
Pierre Quiroul
Merci pour le lien vers Bubendorffmais pourrais-je connaître le nom de la pièce défectueuse ?
Merci encore pour votre aide
Pierre Quiroul