Bruit de frottement machine à laver
Juliette14760
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une machine à laver beko wMd 67120 et quand je tourne le tambour il y a un bruit de frottement donc j'ai enlever la plaque arrière de la machine mais après je sais pas ou regarder ou quoi faire, pourriez vous m'aider pour la suite svp
J'ai une machine à laver beko wMd 67120 et quand je tourne le tambour il y a un bruit de frottement donc j'ai enlever la plaque arrière de la machine mais après je sais pas ou regarder ou quoi faire, pourriez vous m'aider pour la suite svp
A voir également:
- Machine à laver bruit de ferraille
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, vérifiez si c est bien le tambour en retirant la courroie par ex
ensuite identifiez si c est bien a l intérieur ou ailleurs ?? et in fine démontez la résistance chauffante pour voir s il n y a pas de baleine entre la cuve et le tambour??
(baleine: mammifère généralement marrant sévissant dans les bonnets ou gorges de grandes profondeurs)
ensuite identifiez si c est bien a l intérieur ou ailleurs ?? et in fine démontez la résistance chauffante pour voir s il n y a pas de baleine entre la cuve et le tambour??
(baleine: mammifère généralement marrant sévissant dans les bonnets ou gorges de grandes profondeurs)