Frigo americain whirlpool ne fait plus de glace
lancien66
Messages postés
23
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
bonjour a tous et merci d'avance
j'ai récupéré un frigo américain whirlpool en très bon état qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a obtenir des glaçons ou glace pilée
peut on m'aider ?
des amis qui en possède un m'ont dit que cela leur était arrivé et que c'était simplement un tube obstrué , j'ai regardé mais ne sais comment accéder a l'intérieur des parois
encore merci
j'ai récupéré un frigo américain whirlpool en très bon état qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a obtenir des glaçons ou glace pilée
peut on m'aider ?
des amis qui en possède un m'ont dit que cela leur était arrivé et que c'était simplement un tube obstrué , j'ai regardé mais ne sais comment accéder a l'intérieur des parois
encore merci
A voir également:
- Frigo americain whirlpool ne fait plus de glace
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
bonjour la sudiste et merci pour ta réponse , c'est un frigo que m'a donné une amie car elle en a acheté un plus grand , quand aux glaçons elle me dit qu'il n'en fait plus depuis quelques temps et comme j'ai gardé ce frigo pendant 1 an en attendant mon emménagement
question eau fraiche ; pas de problème et glaçons j'ai l'impression qu'il fonctionne mais rien ne sort et comme je n'ai pas de notice
voila merci
question eau fraiche ; pas de problème et glaçons j'ai l'impression qu'il fonctionne mais rien ne sort et comme je n'ai pas de notice
voila merci
normalement en ouvrant la porte, vous voyez si il y a des glacons ou pas ensuite si ils tombent c'est une autre question, ce que je veux savoir, c'est si la machine à glaçons en fabrique tout simplement, pour la notice, il suffit de trouver la référence de votre appareil (en principe à l'interieur du réfrigérateur ou parfois coté congel, c'est une plaque signalétique) et vous allez sur le site whirlpool et vous pourrez télécharger la notice sans problème !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question