1 réponse
Bonjour,
Réponse :
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge :
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Réponse :
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge :
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51