Pb sonnerie visiophone extel lena
Fermé
didbal29
-
Aimebi Messages postés 1 Statut Membre -
Aimebi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai branché hier mon visiophone
tout fonctionne correctement bonne reception image et son mais ... pas de sonnerie quand on appuie sur interphone
l'interphone est relie avec du 1.5 mm car a 48 m de distance et quand je le branche a 1m tout semble fonctionner
est ce un pb de cablage , distance ?
que faire car si pas de sonnerie ,c'est problematique
tout fonctionne correctement bonne reception image et son mais ... pas de sonnerie quand on appuie sur interphone
l'interphone est relie avec du 1.5 mm car a 48 m de distance et quand je le branche a 1m tout semble fonctionner
est ce un pb de cablage , distance ?
que faire car si pas de sonnerie ,c'est problematique
A voir également:
- Sonnette extel ne fonctionne plus
- Sonnette blyss ne fonctionne pas ✓ - Forum Electronique
- Problème sonnerie interphone - Forum Electricité
- Sonnette sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
- Plus de sonnerie - Forum Electricité
8 réponses
bonjour, le son sur le module intérieur de mon vidéophone Extel XXXX ne marchait plus depuis quelques mois en remplaçant le petit haut-parleur à l'intérieur ça remarche ! !
(il faut trouver un speaker 8ohm de petit diamètre 3 à 4cm et pas trop haut. Le speaker ABS-205/KDS-29008. Reférence 4262281 sur farnell.fr fonctionne bien pour l'instant)
N'hésitez pas à faire suivre l'info car de nombreuses personnes ont ce problème.
MB
(il faut trouver un speaker 8ohm de petit diamètre 3 à 4cm et pas trop haut. Le speaker ABS-205/KDS-29008. Reférence 4262281 sur farnell.fr fonctionne bien pour l'instant)
N'hésitez pas à faire suivre l'info car de nombreuses personnes ont ce problème.
MB