Un problème avec ma Dolce Gusto
Nanie
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème.
En effet celle-ci me fait des caprices ! Je l'allume et attend que le bouton soit vert. Ensuite, je place une capsule et j'essaye de faire couler l'eau. Elle coule ! mais tout d'un coup elle s'arrête après seulement (je pense environ) 5 mL. Enfin, elle s'éteint totalement.
Je ne sais plus trop quoi faire.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème.
En effet celle-ci me fait des caprices ! Je l'allume et attend que le bouton soit vert. Ensuite, je place une capsule et j'essaye de faire couler l'eau. Elle coule ! mais tout d'un coup elle s'arrête après seulement (je pense environ) 5 mL. Enfin, elle s'éteint totalement.
Je ne sais plus trop quoi faire.
En espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Dolce gusto s'arrête trop tot
- Dolce gusto qui s'arrête toute seule - Meilleures réponses
- Dolce gusto s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, si c est celle avec un code barre sur les capsules nettoyez le lecteur optique sinon vous devez avoir un petit outil avec un fil fin en acier pour nettoyer la buse voir mode d emploi section entretien?? si vous revenez vers nous donnez la référence exacte..
Le problème est justement là !
Je n'ai pas la nouvelle génération avec les codes barres, donc ce problème n'est pas possible. Mais pour la deuxième option où il s'agit de la détartrer, je l ai déjà fait et mon réel problème est que l'eau coule puis s'arrête !
peut -être as-tu une autre idée, s'il te plait ?
Je n'ai pas la nouvelle génération avec les codes barres, donc ce problème n'est pas possible. Mais pour la deuxième option où il s'agit de la détartrer, je l ai déjà fait et mon réel problème est que l'eau coule puis s'arrête !
peut -être as-tu une autre idée, s'il te plait ?