Moisissures sur plastique souple avec motifs colorés

nono du 92                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour à toutes et à toutes,
Voilà, j'ai un petit soucis de moisissures sur des supports en plastique souple. Ces dernières sont assez anciennes et j'ai commencé à les enlever à l'aide de vinaigre blanc. Malgré cette première victoire, je suis confronté à un second problème. Ces mêmes moisissures se sont également développées sur des zones où il y a des motifs colorés. Donc hors de question d'utiliser de l'eau de javel pour les enlever, car les motifs risqueraient de partir.
Existe t-il un produit (naturel ou artificiel ) qui permettrait de retirer uniquement les tâches de moisissures résistantes tout en conservant les motifs colorés ? Du jus de citron par exemple ?

Voilà, j'ai un petit soucis de moisissures sur des supports en plastique souple. Ces dernières sont assez anciennes et j'ai commencé à les enlever à l'aide de vinaigre blanc. Malgré cette première victoire, je suis confronté à un second problème. Ces mêmes moisissures se sont également développées sur des zones où il y a des motifs colorés. Donc hors de question d'utiliser de l'eau de javel pour les enlever, car les motifs risqueraient de partir.
Existe t-il un produit (naturel ou artificiel ) qui permettrait de retirer uniquement les tâches de moisissures résistantes tout en conservant les motifs colorés ? Du jus de citron par exemple ?
        A voir également:         
- Comment enlever du moisi sur du plastique
- Enlever moisissure plastique - Meilleures réponses
- Comment enlever de la moisissure sur du plastique - Meilleures réponses
- Comment éliminer les traces de moisissure sur du plastique armé - Forum Nettoyage
- Points de moisissure sur gobelet de bébé : tout jeter ? - Forum Nettoyage
- Comment enlever du joint silicone - Guide
- Comment enlever du double face sur du plastique - Forum Nettoyage
- Comment enlever du stylo sur du plastique - Forum Nettoyage