Plaque de cuisson gaz/électrique
Résolu
quinou1949
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le disjoncteur dédié claque systématiquement après quelques minutes de fonctionnement, allant jusqu'à couper le général de l'appartement. Par précaution j'ai remplacé ce disjoncteur (32 A) par un neuf, même résultat, en pire, puisque celui-ci ne peut même pas rester ouvert.... Qu'en pensez-vous ?.... L'alimentation en gaz des brûleurs se fait par un flexible neuf.
Merci par avance
Quinou1949
J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le disjoncteur dédié claque systématiquement après quelques minutes de fonctionnement, allant jusqu'à couper le général de l'appartement. Par précaution j'ai remplacé ce disjoncteur (32 A) par un neuf, même résultat, en pire, puisque celui-ci ne peut même pas rester ouvert.... Qu'en pensez-vous ?.... L'alimentation en gaz des brûleurs se fait par un flexible neuf.
Merci par avance
Quinou1949
A voir également:
- Branchement piezo plaque gaz
- Piezo plaque gaz ne s'arrete pas ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Branchement four et plaque sur 32a - Forum Electricité
vous avez alors dans votre cuisiniere un court circuit qui se situe soi au niveau de 2 fils soit les résistances ou une sont en court circuit