Panne sur lave-linge Novotronic W145S

JV21

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

papy35 -
        papy35 -
        Bonjour, 
Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne :
à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteur pendant 1 s ?), la diode rinçage clignote à un rythme rapide en permanence et il n'est pas possible d'ouvrir la porte de chargement.
Les autres programmes semblent fonctionner normalement (du moins pour ce qu'il est possible d'apprécier à l'oreille !!)
Merci de me faire part de vos expériences en la matière et de m'aider dans mon diagnostic.
Cordialement.

Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne :
à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteur pendant 1 s ?), la diode rinçage clignote à un rythme rapide en permanence et il n'est pas possible d'ouvrir la porte de chargement.
Les autres programmes semblent fonctionner normalement (du moins pour ce qu'il est possible d'apprécier à l'oreille !!)
Merci de me faire part de vos expériences en la matière et de m'aider dans mon diagnostic.
Cordialement.
        A voir également:         
- Panne sur lave-linge Novotronic W145S
 - Panne lave-linge - Guide
 - Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Logo seche linge - Guide

3 réponses

Bonsoir,
Vous démontez les côtés afin de voir lors de la mise en fonctionnement si vous arrivez à repérer le bruit.
Déjà la poulie de la courroie sur l'axe tambour est elle bien bloquée
avez vous constaté si vous avez un genre de poussière brune ou noire à la verticale de l'axe tambour droit gauche si =oui (roulements)
avez vous constaté la même chose côté axe moteur

Vous démontez les côtés afin de voir lors de la mise en fonctionnement si vous arrivez à repérer le bruit.
Déjà la poulie de la courroie sur l'axe tambour est elle bien bloquée
avez vous constaté si vous avez un genre de poussière brune ou noire à la verticale de l'axe tambour droit gauche si =oui (roulements)
avez vous constaté la même chose côté axe moteur