Fuite machine à laver LadenCV1297

doustret

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        ma machine à laver fuit sous la cuve,ily a a cet endroit immédiatement sous la cuve un"récipient" plastique, la fuite viendrait de là,il faut démonter un coté pour le voir a quoi sert ce récipient,comment se demonte t 'il
merci

merci
        A voir également:         
- Fuite machine à laver LadenCV1297
 - Code erreur machine à laver - Guide
 - Fuite machine à laver - Guide
 - Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
 - Tache de sang machine à laver - Guide
 - Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager

8 réponses

bonjour,
il y a une erreur avec la référence de votre appareil .... veuillez verifier !!! et soyez plus explicite car on a du mal a comprendre votre problème

il y a une erreur avec la référence de votre appareil .... veuillez verifier !!! et soyez plus explicite car on a du mal a comprendre votre problème

Sujet en migration. 
doustret - 10 oct. 2013 à 21:41
Bonjour,
Ma machine a laver Laden EV1297 fuit,on remarque un peu d'eau au sol a l'essorage -
j'ai demonté un coté de la machine ,on voit la cuve et juste en dessous est monté une espece de gobelet plastique,la fuite semble venir de la
a quoi sert ce gobelet ?
comment le démonter ?
comment le rendre étanche ?
La machine n'est pas tres vieille
merci

doustret - 10 oct. 2013 à 21:41
Bonjour,
Ma machine a laver Laden EV1297 fuit,on remarque un peu d'eau au sol a l'essorage -
j'ai demonté un coté de la machine ,on voit la cuve et juste en dessous est monté une espece de gobelet plastique,la fuite semble venir de la
a quoi sert ce gobelet ?
comment le démonter ?
comment le rendre étanche ?
La machine n'est pas tres vieille
merci

merci
il s'agit de la piece 900 6 qui de fixe sous la cuve fixe à l'endroit situé au milieu des deux ancrages des barres de suspension,juste derriere le moteur
c'est très accessible

il s'agit de la piece 900 6 qui de fixe sous la cuve fixe à l'endroit situé au milieu des deux ancrages des barres de suspension,juste derriere le moteur
c'est très accessible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

mais ce sont les cales pour le transport,  il faut absolument les enlever quand on a installé la machine  !!!!  

bonjour la sudiste
a mon avis il ne sagit pas de cales,il n'y en a qu'un seul élément plastique qui ne repose sur rien,il est -excuse la comparaison -comme le téton d'un sein que serait la cuve fixe comme s'il était là pour recevoir des objets qui n'auraient pas été arrêtés avant d'aller à la pompe
je peux t'envoyer une photo
comment faire
    a mon avis il ne sagit pas de cales,il n'y en a qu'un seul élément plastique qui ne repose sur rien,il est -excuse la comparaison -comme le téton d'un sein que serait la cuve fixe comme s'il était là pour recevoir des objets qui n'auraient pas été arrêtés avant d'aller à la pompe
je peux t'envoyer une photo
comment faire

la photo je l'ai et je peux vous assurer que c'est une cale de transport ..... je sais de quoi je parle !!!!