Problème pour mise en veille d'un radiateur électrique
p130366
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vfontaine95 Messages postés 3 Statut Membre -
vfontaine95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un radiateur électrique à inertie fluide caloporteur marque blyss à Castorama.
Aucun problème pour le branchement, il fonctionne correctement mais lorsque je veux le mettre en veille, j'appuie sur le bouton correspondant et il s'affiche St 64 alors que d'après la notice, un point noir devrait juste s'afficher. Il se peut que ce soit normal mais la notice n'affiche aucun renseignement quant à ce sigle. A Castorama ils ne savent pas me renseigner car pas formés pour les nouveaux radiateurs.
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter un radiateur électrique à inertie fluide caloporteur marque blyss à Castorama.
Aucun problème pour le branchement, il fonctionne correctement mais lorsque je veux le mettre en veille, j'appuie sur le bouton correspondant et il s'affiche St 64 alors que d'après la notice, un point noir devrait juste s'afficher. Il se peut que ce soit normal mais la notice n'affiche aucun renseignement quant à ce sigle. A Castorama ils ne savent pas me renseigner car pas formés pour les nouveaux radiateurs.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rallonge pour radiateur électrique
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Meilleur rallonge electrique - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Rallonge electrique male male ✓ - Forum Electricité