Panne LV whirlpool ADP4620IX
bellisa59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrête ... j'ai bien lu la notice, vérifié l'arrivée d'eau, l'évacuation d'eau, le filtre intérieur, le sel, le liquide de rinçage ... la totale je pense! ... tout est ok me semble-t-il! mais rien n'y fait ... il ne se remet pas en marche ! il lance le programme puis l'interrompt au moment du remplissage.
avez vous une idée? un conseil?
merci et à bientôt!
isa ( débutante en réparation de lave vaisselle !!)
mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrête ... j'ai bien lu la notice, vérifié l'arrivée d'eau, l'évacuation d'eau, le filtre intérieur, le sel, le liquide de rinçage ... la totale je pense! ... tout est ok me semble-t-il! mais rien n'y fait ... il ne se remet pas en marche ! il lance le programme puis l'interrompt au moment du remplissage.
avez vous une idée? un conseil?
merci et à bientôt!
isa ( débutante en réparation de lave vaisselle !!)
A voir également:
- Panne LV whirlpool ADP4620IX
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
merci pour votre réponse. j'ai enlevé le filtre qu'il y a au fond du lave vaisselle mais il n'y a pas d'autre filtre ... j'ai cependadnt maintenu la touche départ pour annuler l'erreur mais ça n'a rien donné ...
tout ça me dépasse !!!
encore merci quand même et si vous avez une autre idée ... n'hésitez pas !