Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse
Résolu/Fermé
Codevitrol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse.
Merci par avance.
J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse.
Merci par avance.
A voir également:
- Remblayer piscine hors sol
- Supprimer une piscine sans la reboucher - Meilleures réponses
- Que faire d'une piscine non utilisée - Meilleures réponses
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Reglementation piscine hors sol - Guide
- Fabriquer enrouleur bâche piscine hors sol - Forum Divers bricolage et travaux
- Combien de sable pour piscine hors sol - Forum Bricolage / outillage
- Fuite piscine hors sol - Forum Piscine
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi vouloir combler le trou de cette piscine.
La terre n'a pas beaucoup d'importance sauf qu'il va vous falloir couler une dalle en béton au dessus et après avoir attendu un bon moment que votre remblai soit bien tassé.
Pourquoi ne pas couler cette dalle sur des hourdis posés sur les murs extérieurs et à la rigueur garder un accès au "trou" pour la transformer en débarras.
Attention aux infiltrations d'eau dans les 2 cas car uns piscine est par définition étanche et toute arrivée d'eau venant de l'extérieur restera
Pourquoi vouloir combler le trou de cette piscine.
La terre n'a pas beaucoup d'importance sauf qu'il va vous falloir couler une dalle en béton au dessus et après avoir attendu un bon moment que votre remblai soit bien tassé.
Pourquoi ne pas couler cette dalle sur des hourdis posés sur les murs extérieurs et à la rigueur garder un accès au "trou" pour la transformer en débarras.
Attention aux infiltrations d'eau dans les 2 cas car uns piscine est par définition étanche et toute arrivée d'eau venant de l'extérieur restera
Pourriez me donner plus de renseignements ? Et connaissez vous les prix d'une telle démarche ?
Merci
Merci de poser votre question en créant votre propre message ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-renovation-4
Sur ce post les messages sont trop anciens.Vous n'aurez aucune réponse.
La modération