Lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN
Résolu
juju9231
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et sorti de son socle, je l'ai remis en place mais cela affiche toujours a01 et continu à vidanger.J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser sur la carte mais où exactement ? où y a t'il une autre solution ! comme il est intégré je suis à l'écoute de toutes réponses avant de le démonter. d'avance merci
A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle scholtes
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. vérifier l'état des raccords hydrauliques.
Manips à faire:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bonne chance
Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. vérifier l'état des raccords hydrauliques.
Manips à faire:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bonne chance
juju9231
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci ,c'était bien une micro fuite au niveau du bras gicleur qui s'était dévissé. Pour l'instant les essais semblent concluant .Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.