Chargeur de perceuse black et decker PS 142

jeffi 45

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonsoir
Je possède une perceuse black et decker qui a tout juste 2 ans, quand j enclenche une batterie sur ce dernier, le voyant reste rouge et se met a clignoter. pas de charge! j ai fait tester mes batteries a un copain, elles sont ok mais d après lui c est le chargeur qui ne fonctionne plus. Ne connaissant strictement rien a l électronique je viens chercher quelques conseils. ou faire réparer mon chargeur ? Si quelqu un pourrait m éclairer un peu se serait super sympa! surtout que la plus part du temps ce genre de panne est dû a de petits composants qui ne coutent quasi rien, mais là......je cale

Je possède une perceuse black et decker qui a tout juste 2 ans, quand j enclenche une batterie sur ce dernier, le voyant reste rouge et se met a clignoter. pas de charge! j ai fait tester mes batteries a un copain, elles sont ok mais d après lui c est le chargeur qui ne fonctionne plus. Ne connaissant strictement rien a l électronique je viens chercher quelques conseils. ou faire réparer mon chargeur ? Si quelqu un pourrait m éclairer un peu se serait super sympa! surtout que la plus part du temps ce genre de panne est dû a de petits composants qui ne coutent quasi rien, mais là......je cale
        A voir également:         
- Chargeur black et decker clignote rouge
 - Batterie black et decker 18v clignote rouge - Meilleures réponses
 - Batterie black et decker clignote rouge - Meilleures réponses
 - Fil rouge electricité - Guide
 - Changer fil coupe bordure black et decker gl 320 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Démonter tête coupe bordure black et decker ✓ - Forum Matériel de Jardinage
 - Quel est le problème de mon chargeur Bmack et Decker ? - Forum Bricolage / outillage
 - Senseo clignote rouge ✓ - Forum Electroménager