Problème de planéité placo
manuland2k4
-
manuland2k4 -
manuland2k4 -
Bonjour,
mon carreleur m'a montré que un de mes murs en placo que j'ai monté (sur rail) avait un problème de planéité sur une longueur de plaque. en gros, sur 1m j'ai une pente de environ 5mm.
il me dit que comme çà il ne peut pas poser son carrelage et que je dois corriger.
le pb c'est que j'ai déjà fait mes bandes et mon enduits et je ne comprend pas comment cela a pu se produire, j'ai pas tordu mes rails !
comment puis je récupérer ce défaut ?
Merci pour vos réponses
Emmanuel
mon carreleur m'a montré que un de mes murs en placo que j'ai monté (sur rail) avait un problème de planéité sur une longueur de plaque. en gros, sur 1m j'ai une pente de environ 5mm.
il me dit que comme çà il ne peut pas poser son carrelage et que je dois corriger.
le pb c'est que j'ai déjà fait mes bandes et mon enduits et je ne comprend pas comment cela a pu se produire, j'ai pas tordu mes rails !
comment puis je récupérer ce défaut ?
Merci pour vos réponses
Emmanuel
A voir également:
- Rattraper un mur pas droit en placo
- Comment rattraper un plafond pas droit - Meilleures réponses
- Redresser placo bombé - Meilleures réponses
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs - Forum Bricolage / outillage
- Coller placo mur irrégulier ✓ - Forum Maison
- Rattraper mur après dépose de faïence sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Plinthe mur pas droit ✓ - Forum Travail du bois