Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !

supracenter

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Sur Bauknecht WAK 6560 ( plus de 15 ans !!??? achetée d'occasion ) ayant fonctionné 2 ans sans pépins !
A ce jour, quand elle ne tourne pas, il apparaît un filet d'eau ( 2 litres ??) côté gauche de la machine à l'avant ( à droite en la regardant ) près du filtre qui a été nettoyé !
Dois-je l'ouvrir complètement ? Est-ce une durite, un joint, une soupape qui est en cause et ce sans qu'elle ne fonctionne !????
MERCI pour me conseiller !

A ce jour, quand elle ne tourne pas, il apparaît un filet d'eau ( 2 litres ??) côté gauche de la machine à l'avant ( à droite en la regardant ) près du filtre qui a été nettoyé !
Dois-je l'ouvrir complètement ? Est-ce une durite, un joint, une soupape qui est en cause et ce sans qu'elle ne fonctionne !????
MERCI pour me conseiller !
        A voir également:         
- Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !
 - Code erreur machine à laver - Guide
 - Réparation fuite d'eau - Guide
 - Fuite chasse d'eau - Guide
 - Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
 - Plus de pression d'eau mais pas de fuite ✓ - Forum Plomberie

4 réponses

bonsoir,
je n'y connais pas grand chose en machine à laver, mais je peux vous donner le conseil suivant: changer votre robinet d'arrêt eau froide qui alimente votre machine (plomberie)
A+

je n'y connais pas grand chose en machine à laver, mais je peux vous donner le conseil suivant: changer votre robinet d'arrêt eau froide qui alimente votre machine (plomberie)
A+