Thermostat minor 12
Franckay
-
Franckay Messages postés 4 Statut Membre -
Franckay Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de brancher le minor 12 sauf que le plafond rayonnant ne chauffe pas,pour info quand j'ai demonter le vieux thermostat eberle à molette il y avait 3 files de branché derriere"2 noir et un marron,un des noirs correspond a la phase ,le marron au file pilote et l'autre noir au neutre par contre il y a un fil bleu et la terre qui n'etait pas branché sur le vieux est ce que je ne me suis pas trompé dans le branchement car le bleu est le neutre normalement donc le deuxieme file noir correspondrait à quoi?
Merci de votre aide.
Je vient de brancher le minor 12 sauf que le plafond rayonnant ne chauffe pas,pour info quand j'ai demonter le vieux thermostat eberle à molette il y avait 3 files de branché derriere"2 noir et un marron,un des noirs correspond a la phase ,le marron au file pilote et l'autre noir au neutre par contre il y a un fil bleu et la terre qui n'etait pas branché sur le vieux est ce que je ne me suis pas trompé dans le branchement car le bleu est le neutre normalement donc le deuxieme file noir correspondrait à quoi?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Delta dore minor 12 branchement
- Thermostat delta dore minor 12 notice pdf - Meilleures réponses
- Minor 500 - Meilleures réponses
- Delta dore minor 12 problème ✓ - Forum Electricité
- Help delta dore minor 12 - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore gp36 - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore gp500 notice pdf ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remplacement gp 500 delta dore - Forum Electricité