NETTOYAGE D'UN POMPE DE VIDANGE BOSCH
Résolu

betty r

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

betty r Messages postés 2 Statut Membre -
        betty r Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas comment accéder à la pompe . Pouvez vous m'aider . Merci

J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas comment accéder à la pompe . Pouvez vous m'aider . Merci
        A voir également:         
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle bosch
- Nettoyer pompe lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Nettoyage pompe lave vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Comment accéder à la pompe de mon lave-vaisselle Bosch ? - Forum Electroménager
- Pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Comment changer pompe de vidange lave vaisselle Bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses

Bonsoir
Pour accéder à la pompe sans la démonter; il faut enlever le couvercle N° 0610 de cette vue éclatée, vous aurez accès à la turbine de la pompe N°0455, qui bien souvent est bloquée par un objet non identifié.
Cordialement

Pour accéder à la pompe sans la démonter; il faut enlever le couvercle N° 0610 de cette vue éclatée, vous aurez accès à la turbine de la pompe N°0455, qui bien souvent est bloquée par un objet non identifié.
Cordialement