Centrale vapeur Philips GC8280
Résolu

ETAC

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

ETAC -
        ETAC -
        Bonjour
je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans succès
merci de me répondre

je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans succès
merci de me répondre
        A voir également:         
- Centrale vapeur grundig sis 7040 prix
 - Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
 - Réamorcer pompe centrale vapeur - Forum Electroménager
 - Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
 - Fuite sur centrale vapeur Philips - Forum Electroménager
 - Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager

8 réponses

bjr..... j'ai eu le cas avec un electrovane coincé par le tartre  reparé en remplissant la cuve de produit de detartrage et en laissant tremper une journée  

Bonjour,
Merci à Icare 5 pour les vues éclatées de la centrale et du fer.En ce qui concerne les symptomes ,la vapeur ne sort plus du fer à repasser alors que la centrale chauffe et ce brutalement à une nouvelle mise en service.Je voulais dans un premier temps m"assurer que le tartre n'était pas en cause mais impossible de désaccoupler le tube
arrivant au fer malglé le retrait des colliers.On dirait que les tuyaux sont collés sur le prolongateur métallique.Grand merci à ceux qui veulent m'aider

Merci à Icare 5 pour les vues éclatées de la centrale et du fer.En ce qui concerne les symptomes ,la vapeur ne sort plus du fer à repasser alors que la centrale chauffe et ce brutalement à une nouvelle mise en service.Je voulais dans un premier temps m"assurer que le tartre n'était pas en cause mais impossible de désaccoupler le tube
arrivant au fer malglé le retrait des colliers.On dirait que les tuyaux sont collés sur le prolongateur métallique.Grand merci à ceux qui veulent m'aider

Bjr, avant de démonter : je vous conseille de prendre contact avec un centre agrée plutôt. votre appareil est garantie 2ans avec possibilités particulières jusqu a 4ans voir ici ou pages jaunes
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/

http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/

Bonsoir
Merci pour la réponse mais ma centrale a plus de 4 ans et n'est donc plus sous garantie.2 solutions:
1) j'essaye de la réparer moi même
2) a défaut j'en achète une autre et je repars avec une garantie de 2 ans car je pense
qu'une réparation me reviendrait aussi cher que du neuf

Merci pour la réponse mais ma centrale a plus de 4 ans et n'est donc plus sous garantie.2 solutions:
1) j'essaye de la réparer moi même
2) a défaut j'en achète une autre et je repars avec une garantie de 2 ans car je pense
qu'une réparation me reviendrait aussi cher que du neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Re, voila un approchant
https://pdf.sogedis.fr/PHILIPS%20GC8220%20WEB.pdf
certaines pièces sont épuisées mais dite nous en plus sur ses symptômes??

https://pdf.sogedis.fr/PHILIPS%20GC8220%20WEB.pdf
certaines pièces sont épuisées mais dite nous en plus sur ses symptômes??

ETAC 17 janvier 2014
Bonjour,
Après un détartrage qui n'a rien donné, j'ai procédé au démontage de la centrale et j'ai trouvé une pièce fixée sur la chaudière qui était rompue sans doute suite à une chute de la centrale non signalée....cette pièce dont j'ignore le nom correspondrait au repère 40 de la vue éclatée fournie par Icare 95. Peut on me renseigner sur cette pièce ( désignation,rérférence ,prix et lieu d'achat) Merci à tous

Bonjour,
Après un détartrage qui n'a rien donné, j'ai procédé au démontage de la centrale et j'ai trouvé une pièce fixée sur la chaudière qui était rompue sans doute suite à une chute de la centrale non signalée....cette pièce dont j'ignore le nom correspondrait au repère 40 de la vue éclatée fournie par Icare 95. Peut on me renseigner sur cette pièce ( désignation,rérférence ,prix et lieu d'achat) Merci à tous