Lave vaisselle
azerty8300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
bonjour a tous et bonne année
voila j ai un lave vaisselle brandt VM515BE1 celui ci ne sèche plus
l autre jour j ai lu plein de post mais j ai pas trouver de reponce a mon problème .
je l ai démonter entierement nettoyer tout vérifier rien d anormal ensuite je l ai remonter fait un teste a plein il a fonctionner a merveille . le lendemain j ai voulu faire une autre machine en changent de programme rebellotte il lave a froid et ne sèche plus ma vaisselle ai propre mais pas sèche .je comprend pas pouvez vous m aidais
cordialement
voila j ai un lave vaisselle brandt VM515BE1 celui ci ne sèche plus
l autre jour j ai lu plein de post mais j ai pas trouver de reponce a mon problème .
je l ai démonter entierement nettoyer tout vérifier rien d anormal ensuite je l ai remonter fait un teste a plein il a fonctionner a merveille . le lendemain j ai voulu faire une autre machine en changent de programme rebellotte il lave a froid et ne sèche plus ma vaisselle ai propre mais pas sèche .je comprend pas pouvez vous m aidais
cordialement
3 réponses
Bonjour,
Contrôles à faire :
la résistance ou le tunnel chauffant
la sonde.
les fils au passage de porte (coupés ou pas)
soudure composant sur carte
thermostat hs
relais chauffage sur carte
le pressostat
Contrôles à faire :
la résistance ou le tunnel chauffant
la sonde.
les fils au passage de porte (coupés ou pas)
soudure composant sur carte
thermostat hs
relais chauffage sur carte
le pressostat
bonjour
merci je vais regarder les fils bonne idée.sur la carte j ai trois diodes qui sont legerement marron c peut etre ca ?
le pressotat c quoi?
CORDIALEMENT
merci je vais regarder les fils bonne idée.sur la carte j ai trois diodes qui sont legerement marron c peut etre ca ?
le pressotat c quoi?
CORDIALEMENT
Voici le schéma pièce 412 le pressostat
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-VM515BE1+AO8CBREXB.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-VM515BE1+AO8CBREXB.htm