Branchement pressostat
EDREM
Messages postés
38
Statut
Membre
-
EDREM Messages postés 38 Statut Membre -
EDREM Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord une précision. Le compresseur 50 l a été récupéré d'un coté avec son moteur et le pressostat de l'autre .Le moteur est en monophasè et je ne suis pas sur que le Pressostat en soit de méme.J'ai un bornier pour la terre et deux rangèes verticales de trois borniers .Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me fournir le schéma du branchement d'un monophasé ou les renseignements .Je verrais ainsi si le pressostat est le bon ou non .
MERCI D'AVANCE
Tout d'abord une précision. Le compresseur 50 l a été récupéré d'un coté avec son moteur et le pressostat de l'autre .Le moteur est en monophasè et je ne suis pas sur que le Pressostat en soit de méme.J'ai un bornier pour la terre et deux rangèes verticales de trois borniers .Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me fournir le schéma du branchement d'un monophasé ou les renseignements .Je verrais ainsi si le pressostat est le bon ou non .
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Branchement pressostat compresseur
- Branchement pressostat triphasé - Meilleures réponses
- Schema branchement pressostat compresseur d'air - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement pressostat compresseur 220v ✓ - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Pou importe le nombre de contacts minimum 2, si trois , vous en utilisez que deux.
Cordialement
Pou importe le nombre de contacts minimum 2, si trois , vous en utilisez que deux.
Cordialement
EDREM
Messages postés
38
Statut
Membre
merci il est tard je verrais celà demain matin salutations