Morbihannaise des fermetures
Résolu/Fermé

toutenunseulmot

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Nous venons d'achever la rénovation de notre maison.
Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSSIÈRE ERREUR!!!!
Erreur lors du métrage, l'encadrement des fenêtres ne passait pas, cause, les tuyaux de chauffage empêchaient l'encadrement d'être plaqué. (Cette erreur aurait selon moi pu être évité, 2 prises de mesures ont été effectuées avant la pose)
Une intervention de plombier était donc nécessaire.
Le poseur m'a demandé de faire intervenir mon plombier en urgence, pas besoin de devis, l'erreur étant de leur part, la prise en charge par la morbihannaise des fermetures étaient évidentes (encore heureux)
Une fois les travaux terminés, ils refusent de payer le plombier, trop cher.
Intervention de leur plombier pour terminer le travail (raccordement des radiateur après dépose, devis moins cher de 60e, cette somme ne prenant pas en compte la dépose réalisée par mon plombier, en urgence)
Une fois cette économie réalisée par leur services, le raccordement effectué, pas de chance, la serrure prévue à la fermeture de la porte vitrée coulissante double n'est pas adaptée, bilan, a chaque fermeture d'un coté, l'autre s'ouvre.
Donc changement de serrure dans les meilleurs délais, 8 mois après, relances après relances; pas de nouvelles.
Par conséquent, je vous déconseille vivement les services de cette société, pas correcte (non paiement du plombier, aucun suivi, aucun de dédommagement)

Nous venons d'achever la rénovation de notre maison.
Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSSIÈRE ERREUR!!!!
Erreur lors du métrage, l'encadrement des fenêtres ne passait pas, cause, les tuyaux de chauffage empêchaient l'encadrement d'être plaqué. (Cette erreur aurait selon moi pu être évité, 2 prises de mesures ont été effectuées avant la pose)
Une intervention de plombier était donc nécessaire.
Le poseur m'a demandé de faire intervenir mon plombier en urgence, pas besoin de devis, l'erreur étant de leur part, la prise en charge par la morbihannaise des fermetures étaient évidentes (encore heureux)
Une fois les travaux terminés, ils refusent de payer le plombier, trop cher.
Intervention de leur plombier pour terminer le travail (raccordement des radiateur après dépose, devis moins cher de 60e, cette somme ne prenant pas en compte la dépose réalisée par mon plombier, en urgence)
Une fois cette économie réalisée par leur services, le raccordement effectué, pas de chance, la serrure prévue à la fermeture de la porte vitrée coulissante double n'est pas adaptée, bilan, a chaque fermeture d'un coté, l'autre s'ouvre.
Donc changement de serrure dans les meilleurs délais, 8 mois après, relances après relances; pas de nouvelles.
Par conséquent, je vous déconseille vivement les services de cette société, pas correcte (non paiement du plombier, aucun suivi, aucun de dédommagement)
        A voir également:         
- La morbihannaise des fermetures avis
 - Fermetures éclair pour tailles standard - Guide
 - France fermetures porte de garage - Forum Bricolage / outillage
 - Télécommande france fermetures portable avant 2010 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Télécommande france fermetures murale avant 2010 notice - Forum Bricolage / outillage
 - France fermetures volets roulants - Forum Electricité

2 réponses

Bonjour. Je ai également choisi la Morbihannaise des fermetures pour mes travaux de rénovation et je ne regrette pas mon choix bien au contraire puisque je ai même conseillé ma voisine puis mes beaux parents de travailler avec la Morbihannaise. Ma voisine est très contente du travail effectué et mes beaux parents sont en cours de pose et pour le moment, tout se passe bien. Je suis donc étonné par votre avis car cette société m à séduire par le sérieux des démarches ...

routebarrée si vous représentez l'entreprise incriminée, il serait bien de changer de pseudo afin de vous identifier plus facilement.
il serait bien aussi par la même occasion de respecter la charte en commençant par les bases de politesse demandées lors de vos réponses