Chauffe eau electrique
ainhooa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 985 Statut Membre -
jean3328 Messages postés 985 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis néophyte....Mon plombier me propose un chauffe-eau de marque Fagor.La marque est-elle fiable selon vous sachant que l'eau du reseau est très calcaire.
Merce pour votre reponse
Je suis néophyte....Mon plombier me propose un chauffe-eau de marque Fagor.La marque est-elle fiable selon vous sachant que l'eau du reseau est très calcaire.
Merce pour votre reponse
A voir également:
- Chauffe eau electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Installation chauffe eau électrique - Guide
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
5 réponses
bonjour
dans votre question, le problème n'est pas la marque de votre produit mais le calcaire!!!!
que vous ayez n'importe quel chauffe eau, vous aurez toujours du calcaire
dans votre question, le problème n'est pas la marque de votre produit mais le calcaire!!!!
que vous ayez n'importe quel chauffe eau, vous aurez toujours du calcaire
demandez sinon un autre devis sur une autre marque et demandez aussi une notice technique.
il y a de grandes marques réputées pour ces produits ce qui ne les empêche pas non plus aussi de tomber en panne...
il y a de grandes marques réputées pour ces produits ce qui ne les empêche pas non plus aussi de tomber en panne...
Bonjour :
Ou alors on prend un modele à steatite ça n'empeche pas le calcaire mais il ne touche pas la résistance .Il faut juste le vidanger de temps en temps .Cdlt
Ou alors on prend un modele à steatite ça n'empeche pas le calcaire mais il ne touche pas la résistance .Il faut juste le vidanger de temps en temps .Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question