Mon lave linge fuit au niveau du hublot
lindatou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonjour,
mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sort de la porte ... on pensait que je le joint etait abîmé du coup on en a rachete un neuf et du coup c est toujours pareil!!!!
quelqu un pourrait il m aider a savoir d où cela peut bien venir svp merci
mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sort de la porte ... on pensait que je le joint etait abîmé du coup on en a rachete un neuf et du coup c est toujours pareil!!!!
quelqu un pourrait il m aider a savoir d où cela peut bien venir svp merci
A voir également:
- Machine à laver qui fuit par le hublot
- Machine a laver fuit par le hublot - Meilleures réponses
- Hublot machine à laver qui fuit - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Machine déborde par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
avez vous remarqué si le niveau d'eau est plus important qu'habituellement.
Vérifier dans ce cas le pressostat son petit tuyau bouché il suffit de souffler dedans pour son assurer ainsi que la chambre car le pressostat est chargé de contrôlé le niveau et envoi un ordre à l'électrovanne de couper l'eau lorsque le niveau est bon
avez vous remarqué si le niveau d'eau est plus important qu'habituellement.
Vérifier dans ce cas le pressostat son petit tuyau bouché il suffit de souffler dedans pour son assurer ainsi que la chambre car le pressostat est chargé de contrôlé le niveau et envoi un ordre à l'électrovanne de couper l'eau lorsque le niveau est bon
où se trouve le pressostats ?
Bonjour Clo
Le pressostat N° C-7 . Mais vérifier que le tuyau ne soit pas bouché en direction de la pompe de vidange N° C-15;
Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.