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5 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture du Hublot
a première vue vérifiez la pompe de vidange si pas bloquée ou pas ,simple déjà passer sur vidange pour voir si rien elle est en cause,par contre si elle fonctionne contrôlez les charbons moteur
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture du Hublot
a première vue vérifiez la pompe de vidange si pas bloquée ou pas ,simple déjà passer sur vidange pour voir si rien elle est en cause,par contre si elle fonctionne contrôlez les charbons moteur
Tout d'abord merci pour votre réponse.
La marque est FRIAC et le model est WA1067.
La machine fonctionne normalement mais arriver a l'essorage on entend qu'elle veut prendre de la vitesse pendant quelque secondes puis elle s'arrête.
La marque est FRIAC et le model est WA1067.
La machine fonctionne normalement mais arriver a l'essorage on entend qu'elle veut prendre de la vitesse pendant quelque secondes puis elle s'arrête.
Bonjour,
Désolé pas de schéma mais on va faire autrement à savoir dans l'ordre:
Contrôlez les points suivants un par un.
La pompe de vidange tourne t elle oui:non
les charbons moteurs sont ils usagés ou si pas de charbons le condensateur essorage c'est l'un ou l'autre mais pas les deux
l'aimant de tachymétrie sur l'axe moteur fendu ou pas
faites déjà cela
Désolé pas de schéma mais on va faire autrement à savoir dans l'ordre:
Contrôlez les points suivants un par un.
La pompe de vidange tourne t elle oui:non
les charbons moteurs sont ils usagés ou si pas de charbons le condensateur essorage c'est l'un ou l'autre mais pas les deux
l'aimant de tachymétrie sur l'axe moteur fendu ou pas
faites déjà cela
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Bonjour,
a voir les photos les charbons sont bons en longueur , quant à l'aimant il est sur la photo du même côté que les charbons soit un aimant seul soit avec deux fils dont je crois les apercevoir en jaune
attention si vous le démontez pour voir si fendu ou pas car au remontage polarité donc un sens
a voir les photos les charbons sont bons en longueur , quant à l'aimant il est sur la photo du même côté que les charbons soit un aimant seul soit avec deux fils dont je crois les apercevoir en jaune
attention si vous le démontez pour voir si fendu ou pas car au remontage polarité donc un sens

