Scie de table titan bricot depot
Résolu/Fermé
minibato
-
ludovic -
ludovic -
Bonjour,
Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal.
Mais, jai une ques tion il me reste 2 morceaux d'aluminium et je me demande bien à quoi ils Peuvent servir?
Si quelqu'un sait quelqe choses n'hesitez pas.merci
Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal.
Mais, jai une ques tion il me reste 2 morceaux d'aluminium et je me demande bien à quoi ils Peuvent servir?
Si quelqu'un sait quelqe choses n'hesitez pas.merci
A voir également:
- Scie sur table titan
- Scie sur table titan 1500w avis - Meilleures réponses
- Scie circulaire titan - Meilleures réponses
- Scie sabre pour couper du bois - Guide
- Meilleure scie circulaire - Guide
- Fabriquer table béton extérieur - Forum Maçonnerie
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- Faire un trou dans du carrelage sans scie cloche ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonsoir,
Je vous joins la photo de la bécane. Les 2 pièces n'ont pas l'air d'aller l'une avec l'autre, ce ne sont pas les mêmes profils.
Effectivement je peux installer la petite pièce avec les 2 vis sur le guide mais à quoi ça peut servir?
Je vous joins la photo de la bécane. Les 2 pièces n'ont pas l'air d'aller l'une avec l'autre, ce ne sont pas les mêmes profils.
Effectivement je peux installer la petite pièce avec les 2 vis sur le guide mais à quoi ça peut servir?
Bonjour Daniel,
J'étais en déplacement.
C'est une scie circulaire de table. Je vous envoie des photos des 2 pièces.
Sinon elle fonctionne bien.
Cordialement

J'étais en déplacement.
C'est une scie circulaire de table. Je vous envoie des photos des 2 pièces.
Sinon elle fonctionne bien.
Cordialement

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il sagit de la titan ttb343tas. Je suis également à la recherche de l'utilité de ces pièces.
Merci d'avance
MT
Il sagit de la titan ttb343tas. Je suis également à la recherche de l'utilité de ces pièces.
Merci d'avance
MT