Portail coulissanr moteur ditec
bobi66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
voila je m'appelle Bobi.
je vie dans les pyrénnées orientale, j'ai acheté la maison il y a 2 ans avec un portail coulissant Ditec , depuis un mois mon portail marche plus , ça a commencé par s'ouvrir a la moitié puis plus s'ouvrir, pourtant les cellules marchent bien.
je voudrais l'ouvrir manuellement mais je ne sais pas du tout comment faire , je vous envoie quelques photos si vous pouvez m'éclairer
voila je m'appelle Bobi.
je vie dans les pyrénnées orientale, j'ai acheté la maison il y a 2 ans avec un portail coulissant Ditec , depuis un mois mon portail marche plus , ça a commencé par s'ouvrir a la moitié puis plus s'ouvrir, pourtant les cellules marchent bien.
je voudrais l'ouvrir manuellement mais je ne sais pas du tout comment faire , je vous envoie quelques photos si vous pouvez m'éclairer
A voir également:
- Moteur ditec portail coulissant
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mur portail coulissant - Forum Construction et rénovation
- Problème fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jaimerais le debrayer pour louvrir manuellement dite moi quel parti qui vous interresser je la prendrait en photo
Bonjour
Comme sur tous les portails vous avez une sécurité de fonctionnement qui arrête le moteur si celui-ci force.
Donc il faut débrayer le pignon du moteur , soit c'est une clé soit un levier, ces ensembles se trouvent autour de la zone de l'axe du pignon.
Une fois débrayé graisser les roulettes.
Cordialement
Comme sur tous les portails vous avez une sécurité de fonctionnement qui arrête le moteur si celui-ci force.
Donc il faut débrayer le pignon du moteur , soit c'est une clé soit un levier, ces ensembles se trouvent autour de la zone de l'axe du pignon.
Une fois débrayé graisser les roulettes.
Cordialement