HELP!! Problème vidange machine a laver
Résolu
GrInGo0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrInGo0 Messages postés 2 Statut Membre -
GrInGo0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider.
Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indiquant qu'il y a un problème au moment de le vidange. Je pensais que c'était a pompe.J'ai donc remplacer la pompe. mais voilà , le problème n'est pas résolu.
Je voudrais éviter de devoir appeler qqlun pour la réparer. Donc si qlqun pouvait me dire ce que je pourrais faire pour la réparer ou ouest le problème ce serait très sympas :) .
Merci d'avance pour votre temps a me répondre.
Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider.
Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indiquant qu'il y a un problème au moment de le vidange. Je pensais que c'était a pompe.J'ai donc remplacer la pompe. mais voilà , le problème n'est pas résolu.
Je voudrais éviter de devoir appeler qqlun pour la réparer. Donc si qlqun pouvait me dire ce que je pourrais faire pour la réparer ou ouest le problème ce serait très sympas :) .
Merci d'avance pour votre temps a me répondre.
A voir également:
- À quoi sert le bouton vidange machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- À quoi sert le bouton dans le frigo - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.