Veolia 400. Panne anormale recurrente
                                    
                        JR 7885                    
                                    -
                                     
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour. Evolvia 400 installée depuis 18 mois. Le boîtier Master decrabote sans raison. Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un défaut récurrent sur cette marque. Je dois renvoyer à mes frais cet appareil, encore sous garantie. Je m'attends au même défaut avec le second boîtier. Avez vous eu expérience semblable? Merci    
    
    
    
        
        A voir également:         
- Veolia 400. Panne anormale recurrente
 - Problème compteur d'eau veolia - Forum Plomberie
 - Compteur d eau qui s est affolé - Forum Plomberie
 - Nice robus 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Veolia fuite d'eau avant compteur - Forum Plomberie
 - Megalia 400 - Forum Chauffage et climatisation
 
3 réponses
                        
                    bonjour
votre titre et votre message ne porte pas le même nom, donc erreur sur un des 2 !
si sous garantie et de plus panne connue car récurrente, le frais ne sont pas a votre charge !
    
                votre titre et votre message ne porte pas le même nom, donc erreur sur un des 2 !
si sous garantie et de plus panne connue car récurrente, le frais ne sont pas a votre charge !
                        
                    Bonjour.
J'avais bien tapé à l'origine de mon message "EVOLVIA 400" mais ma tablette l'a converti en VEOLIA 400. EVOLVIA 400 est un N° de modèle de motorisation de portail de marque SOMFY.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
    
                J'avais bien tapé à l'origine de mon message "EVOLVIA 400" mais ma tablette l'a converti en VEOLIA 400. EVOLVIA 400 est un N° de modèle de motorisation de portail de marque SOMFY.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
                        
                    Bonjour 
Même avis que Frmu. Votre vendeur doit assumer et retourner l'appareil défectueux Il a su prendre sa marge .
Si vous avez des difficultés voir le tél en bas de cette page 32 60.
Cordialement
  
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
    
                Même avis que Frmu. Votre vendeur doit assumer et retourner l'appareil défectueux Il a su prendre sa marge .
Si vous avez des difficultés voir le tél en bas de cette page 32 60.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.