Branchement à la terre des armatures métalliques

stf_paroroma

Messages postés

1870

Statut
            Membre

-

stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
        stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai réalisé un faux plafond en armature métallique dans lequel passe mon fil d'antenne.
Si je branche à la terre cette structure métallique cela risque-t-il de perturber le signal TV ?
Merci d'avance de vos réponses.
A+

J'ai réalisé un faux plafond en armature métallique dans lequel passe mon fil d'antenne.
Si je branche à la terre cette structure métallique cela risque-t-il de perturber le signal TV ?
Merci d'avance de vos réponses.
A+
        A voir également:         
- Branchement à la terre des armatures métalliques
 - Terre de diatomée - Guide
 - Terre de sommières danger - Guide
 - Enlever nid de guepe dans la terre - Guide
 - Branchement électrique couleur des fils - Guide
 - Branchement multimetre - Guide

7 réponses

Salut,
Le meilleur moyen de le savoir c'est de procéder à des essais, car les dimensions des structures peuvent tout changer à quelques cm près.
Mais, normalement il ne doit rien se passer puisqu'il est blindé en supposant qu'il ne fasse pas de boucle à proximité.
A+,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde

Le meilleur moyen de le savoir c'est de procéder à des essais, car les dimensions des structures peuvent tout changer à quelques cm près.
Mais, normalement il ne doit rien se passer puisqu'il est blindé en supposant qu'il ne fasse pas de boucle à proximité.
A+,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde

je me demandais simplement si la structure métallique ne risquait pas de perturber le signal et si le fait de mettre la structure métallique à la terre pouvait annuler une perturbation.
A+

A+

bonsoir
je travaillais avant chez un transporteur ou tout les quais de chargements/déchargements étaient filmés.
nous étions encore sous coaxiaux et pourtant avec structure métallique et la vidéo ne montrai aucune perturbation

je travaillais avant chez un transporteur ou tout les quais de chargements/déchargements étaient filmés.
nous étions encore sous coaxiaux et pourtant avec structure métallique et la vidéo ne montrai aucune perturbation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question